“Petit bar sympa !” 4 5 étoiles

19, place Saint-Sauveur, 22100 Dinan, France   |
Classé n°10 sur 14 chambres d'hôtes à Dinan
“Petit bar sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bar très sympa, une petite table au coin du feu et une décoration originale. Des boissons originales et une serveuse très chaleureuse ! Je recommande ce pub aux touristes en passage dans la charmante ville de Dinan !
Chocolat coconut excellent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Coulombs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel.
En ce qui concerne le pub, l’intérieur est chaleureux. La déco et l’ambiance sont celles d’un vrai pub, avec le feu dans la cheminée qui crépite ! Très bien situé dans le vieux Dinan, sur la magnifique place Saint Sauveur.
Terrasse très agréable l’été. La crêpe au sucre était très bonne, en revanche le croque-monsieur, pas terrible…
Lieu agréable pour se détendre et prendre un verre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est sûr que les chambres sont plus que vieillotte, la literie n'est pas super confortable. Mais c'était propre, juste ce qu'il faut en confort. Parfait pour une nuit.
Vue sur la place sympa, un peu bruyant le soir, mais ça on le savait...c'est un pub aussi et c'est ce qui fait tout le charme de ce lieu.

Petit verre de vin chaud à l'intérieur près du feu de cheminée...un petit bonheur.

Nous on adoré la simplicité et le côté cocoon du lieu. Musique d'ambiance plutôt sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
dls
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est situé dans le centre historique sur une petite place où nous n'avons pas eu de difficulté à nous garer. Les chambres sont plutôt vieillottes mais correctes pour une nuit. Nous étions prévenus du bruit ce qui ne nous a pas gêné. Pas de petit déjeuner, mais mise à disposition dans la chambre du matériel pour nous faire un petit café avant de partir. Nous étions avec notre petit chien pour lequel il a fallut payer un supplément. Le principal c'est qu'il était accepté. Accueil très bien.

Astuce pour la chambre : Ne demander pas la chambre qui donne sur la terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Veysonnaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons trouvé l'hôtel par hasard au détour d'une rue ,accueil extra ,on s'y sent de suite a l'aise !!!,on nous a prévenu DE SUITE d'un risque possible de bruit en rapport avec le pub ...pas de prob ,...franchement il y a bien plus bruyant ,et 1h00 du mat est encore raisonnable pour un pub...chambre hyper propre ,plateau de courtoisie bienvenue c toujours mieux que certains ptit dej facturé 8ou 9 euros ,pour un café ,jus d'orange coupé a l'eau et 1 croissant industriel !!! ,salle de bain nickel aussi ,pour le prix rien a dire .. sur ,nous y reviendrons lors d'un prochain passage car nous avons trouvé cette ville super sympa Pour info : ambiance pub extra et l'Irish coffee excellent.

Avranches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre vieillotte renfermant une odeur vraiment pas agréable comme dans les vieux hôtels de Paris dans les année 70 ,pas de petit déjeuner sur place mais un plateau de courtoisie. Pas de parking et la cerise sur le gâteau,...l'hôtel est intégré dans un pub où la musique est très forte , on entend des chambres très bruyamment la clientèle du pub et le bruit infernal se termine à 2h du matin. La vocation de l'hôtel n'est il pas d'assurer la tranquillité et le respect de la sécurité et du bien être des clients?
Face à cette situation nous avons décidé d'écourter notre séjours.
Par contre la ville de Dinan mérite un vrai détour de par son histoire et l'architecture moyenâgeux....!!!!!!

Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel situé dans le centre historique de Dinan, accueil chaleureux, le pub est super sympa, notre chambre était au dernier étage avec des escaliers en colimaçon (pas très facile avec les valises). Au niveau de la chambre le lit était plutôt moyen (lit double avec 2 matelas, un des matelas était vraiment très moyen), au niveau de la propreté y a rien a dire, ce qui est très agréable c'est la bouilloire avec du thé, du café et du café décafeiné. Au final c'est un endroit sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Vieux Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Vieux Saint Sauveur

Adresse : 19, place Saint-Sauveur, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°10 sur 14 chambres d'hôtes à Dinan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Vieux Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.