“Quel délice .quel accueil!!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Bio, Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Dinan, France
“Quel délice .quel accueil!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Elevée au rituel de la galette une fois par semaine ,je ne supportais plus d'en manger.....ce lieu d'exception, dans son genre,m'a réconciliée avec la tradition bretonne.Le chef propose des galettes originales garnies de produits délicieux ,du terroir..... ,un plaisir exhaltant pour le palais,une jouissance gustative!!!!!le service est parfait ,discret et efficace et vient compléter la plénitude de cet heureux instant culinaire.merci!

“Une heure d'attente pour deux galettes !!! Du délire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le restaurant selon les avis semblait correct. Nous nous installons. Environ 20 minutes plus tard une fillette d'une dizaine d'année vient prendre notre commande. Deux galettes. 40 minutes plus tard, alors que nous étions à la limite de partir, on nous annonce que "les galettes arrivent bientôt ". Je râle. Et l'une des serveuse m'explique que l'attente est du à un groupe de 20 personnes. Et je dois donc trouver ça normal??? Plus d Une heure d'attente pour deux galettes???? N'importe quoi... Galettes correctes mais sans plus. Je demande l'addition . Aucun geste commercial !!! A nouveau on me sort: "désolé c'est du au groupe".Bref un résto qui se moque du monde concernant le service!!! Appeler avant avant pour savoir si c'est une heure d'attente entre chaque plat, des fois qu'il y ait un groupe...

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
zabounette0673, Propriétaire de art'bilig, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Monsieur,
Le Client est roi jusqu'à une certaine limite que vous avez dépassée.
Néanmoins vos reproches sont constructifs et à l'avenir, je m'engage quand un client se montre aussi exigeant à le laisser quitter mon restaurant.
En effet, nous privilégions des produits artisanaux que nous cuisinons au fur et à mesure de la demande.
C'est une façon de faire et de penser qui vous échappe.
A l'avenir, préférez des lieux industriels, avec plus de personnel où le maître mot serait rendement.
Respectueusement
Nantes, France
“Pour passer un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bonne accueil, les crêpes et galettes sont très bonnes et bio en plus. Les enfants sont les bienvenus.

Visité en avril 2014
Dinan, France
“Un vrai travail des produits de la région ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un travail et une maîtrise des produits locaux, de la galette en passant par les algues ... Enfin une vraie crêperie dans le respect des traditions et des produits

Accueil convivial et souriant, conseil et écoute !

Prix très abordables pour la qualité des produits

“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bonne galette ainsi que les crêpes. Fine, avec de la farine de blé bio.
Et possibilité d'avoir de la bière artisanale.
Avec l'option de pouvoir dessiner sur son set de table ! (Pot a crayon fourni)
Service excellent. Vraiment pas déçu. Nous avons passé un très très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté art'bilig ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez art'bilig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de art'bilig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.