“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Gambais 78950
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Restaurant parfait. Crêperie avec que des produits frais et plat fais maison.
Je recommande la sucre-sale. Petite crêperie parfaite.

Roost-Warendin, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Il n'y a qu'un mot à dire,ce restaurant est une merveille.
Des produits de qualités et bio, ainsi qu'une équipe formidable.
Un placement de table qui nous a fait connaître des personnes de notre région donc une soirée très sympa.

Les Ch´tis

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Champtoceaux France
“Un superbe acceuil qui complete les produits frais mis en oeuvre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellente adresse , une carte de grande qualité variée tant pour le. salé que le sucré , le tout avec le sourire et un superbe acceuil .

Dinan, France
“Quel délice .quel accueil!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Elevée au rituel de la galette une fois par semaine ,je ne supportais plus d'en manger.....ce lieu d'exception, dans son genre,m'a réconciliée avec la tradition bretonne.Le chef propose des galettes originales garnies de produits délicieux ,du terroir..... ,un plaisir exhaltant pour le palais,une jouissance gustative!!!!!le service est parfait ,discret et efficace et vient compléter la plénitude de cet heureux instant culinaire.merci!

“Une heure d'attente pour deux galettes !!! Du délire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le restaurant selon les avis semblait correct. Nous nous installons. Environ 20 minutes plus tard une fillette d'une dizaine d'année vient prendre notre commande. Deux galettes. 40 minutes plus tard, alors que nous étions à la limite de partir, on nous annonce que "les galettes arrivent bientôt ". Je râle. Et l'une des serveuse m'explique que l'attente est du à un groupe de 20 personnes. Et je dois donc trouver ça normal??? Plus d Une heure d'attente pour deux galettes???? N'importe quoi... Galettes correctes mais sans plus. Je demande l'addition . Aucun geste commercial !!! A nouveau on me sort: "désolé c'est du au groupe".Bref un résto qui se moque du monde concernant le service!!! Appeler avant avant pour savoir si c'est une heure d'attente entre chaque plat, des fois qu'il y ait un groupe...

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
zabounette0673, Propriétaire de art'bilig, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Monsieur,
Le Client est roi jusqu'à une certaine limite que vous avez dépassée.
Néanmoins vos reproches sont constructifs et à l'avenir, je m'engage quand un client se montre aussi exigeant à le laisser quitter mon restaurant.
En effet, nous privilégions des produits artisanaux que nous cuisinons au fur et à mesure de la demande.
C'est une façon de faire et de penser qui vous échappe.
A l'avenir, préférez des lieux industriels, avec plus de personnel où le maître mot serait rendement.
Respectueusement

Les voyageurs ayant consulté art'bilig ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez art'bilig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de art'bilig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.