“À recommander sans aucune hésitation” 5 5 étoiles

Prix spécial
Et Jusqu'à - 30 %
N° 2 sur 16 hôtels à Dinan
Certificat d'Excellence 2014
“À recommander sans aucune hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous cherchions un hôtel à Frehel, malheureusement plein je WE du 15/08/13 et sommes avons réserve 2 chambres dans ce petit hôtel sans aucun regret, au contraire. Propriétaires très sympathiques, accuiellants et aux petits soins. Chambres cotés jardin silencieuses.. Aucun bruit, propres, confortables... PDJs copieux, frais, savoureux, gourmands et gourmets. IMPECCABLE, continuez comme cela, nous repasserons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013

Ploermel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un hôtel idéalement situé à l'entrée du vieux Dinan. Nous avons été accueilli par la propriétaire qui nous a accompagné jusque notre chambre.
Notre chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) était sous les combles et était décorée avec soins et équipée d'une salle de bain avec baignoire. Le seul "hic" est le bruit procuré par la rue pavée en bordure de l'hôtel. En même temps, tout le monde ne dort pas la fenêtre ouverte !
Le petit déjeuner était de bonne facture avec des propriétaires aux petits soins avec les clients. Très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avis, 18 août 2013

Merci pour votre gentil commentaire, il est vrai que les pavés dans notre belle ville qu'est Dinan sont assez nombreux et ne facilitent le silence...
Nous avons des chambres côté jardin mais la majorité d'entre elles sont des chambre doubles.
Une seule chambre familiale donne sur les deux côtés.
Nous espérons cependant que toute la petite famille a bien profité de son séjour chez nous et à une prochaine fois peut être !

Stéphanie et Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

- Un accueil chaleureux, les propriétaires étaient toujours présents (mais pas envahissants) pour distiller avec bonne humeur leurs conseils sur les visites ou les restaurants à essayer.
- Un petit hôtel idéalement situé aux portes du vieux Dinan, à deux pas de nombreux restaurants.
- Une chambre agréable avec vue sur deux cours intérieures très calme.
De plus Dinan est vraiment idéal pour rayonner dans toute la Bretagne nord (Saint Malo, cap Fréhel, ....) et ce charmant hôtel nous a permis de passer d'excellentes vacances dans cette magnifique région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre séjour chez nous et que vous ayez pu rayonner facilement dans notre belle région ! En espérant vous revoir une autre fois !

Stéphanie et Laurent
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Situation idéale pour visiter la vieille ville à pieds.
La chambre que nous occupions était vraiment très petite et peu lumineuse. Je pense que la décoration et la salle de bain auraient besoin d'être modernisée.
Concernant le prix, j'ai trouvé qu'il était un peu élevé pour la taille de la chambre.
Il y a un plus: c'est l'acceuil sympatique des proprietaires.

• Séjour du juin 2013
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Nous vous remercions de votre commentaire. Toutes nos chambres sont différentes, sachez que certaines sont très spacieuses et ont été rénovées. Nous nous efforçons de moderniser nos chambres depuis que nous avons repris notre hôtel il y a à peine une année. Nous avons redécoré le salon et la salle de petits déjeuner, certaines chambres, changer des téléviseurs, installer le Wifi dans tout l'hôtel. Il nous reste encore beaucoup de choses nous le savons. Vos commentaires nous motivent encore plus ! Nous espérons vous revoir chez nous et ainsi vous pourrez nous faire à nouveau part de votre sentiment ! Merci à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons dormi dans une chambre qui aurait besoin d'être rafraîchie et modernisée.
Points positifs: le petit déjeuner copieux et l'accueil des propriétaires ainsi que leurs conseils de restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situation idéale pour visiter la vieille ville à pieds.
Les chambres sur cour sont particulièrement calmes et confortables.
Il y a un plus: c'est l'acceuil sympatique des proprietaires que nous remercions encore pour leur "depannage" à distance....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonjour et merci pour votre agréable commentaire, nous sommes bien heureux de savoir que vous avez pu rentrer sans encombre ! A bientôt peut être !!
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Cet Hôtel est aux portes de Dinan, a proximité de la vieille ville, places de parking très proches, chambre côté jardin au calme. A conseiller, petit déjeuner sympathique. Chambre bien équipé, télé, salle de bain assez grande.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel de la Porte Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Porte Saint-Malo

Adresse: 35 Rue Saint-Malo, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N° 2 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Porte Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Porte Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Porte Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.