“l'hôtel idéal” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Dinan
Savigny-Sur-Orge, France
“l'hôtel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été extrêmement bien accueilli dans cette hôtel tout proche du centre historique de Dinan. La chambre était calme, fonctionnelle et jolie. Le patron au petits soins et d'excellent conseil. Quant au petit déjeuner : le top ! Plein de choix et des confitures maison à se damner ! Mention spéciale à celle aux pommes et calvados ! Nous passé un excellent weekend en Bretagne et cet hôtel y a grandement contribué ! Merci !

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin = jolie petite vue !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire, votre commentaire nous va droit au coeur, que nous ayons pu contribuer aux bons moments passés dans notre belle région nous fait un grand plaisir, c'est notre métier bien sûr et nous l'aimons ; merci encore en espérant vous revoir chez nous !

Stéphanie et Laurent.

Estrées-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons passé la nuit du 7 au 8 mai 2014 dans cet hôtel.

Nous avons apprécié la proximité du centre historique de Dinan. A noter également la présence d'un petit parking à proximité ( nous vous conseillons de visionner l' environnement de l' hôtel sur google ); La chambre donnait sur la rue Saint Malo mais n' était pas bruyante; le petit déjeuner était copieux et le propriétaire prend le temps d' expliquer aux visiteurs des adresses pour aller dîner le soir; En résumé, un excellent rapport qualité prix . Rien ne vaut ces petits hôtels indépendants ( faites comme nous : fuyez les chaînes d' hotels situés dans les zones commerciales )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour !

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire ! Notre petit hôtel est en effet à 5mn à pied du coeur historique de Dinan, nous aimons prendre notre temps pour accueillir nos hôtes ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir une autre fois !
Encore merci et bien cordialement
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Merci aux propriétaires pour ces deux jours passés comme dans un cocon.
Une très jolie chambre vue sur la jolie cour, une situation idéale pour découvrir la ville à pied, un petit déjeuner de qualité (confitures, far breton et yaourts maison, pains et croissants frais), un bel endroit feutré et chaleureux.
A recommander pour rayonner de Dinan à Saint Malo, en passant par Cancale, Dinard et toute la côte d'émeraude - en famille comme en amoureux.

Bonjour !

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et notre belle région de la Vallée de la Rance et de la Côte d'Emeraude. Il est en effet très facile de rayonner à partir de Dinan !
Un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée, alors pour les gourmands et les moins gourmands notre petit déjeuner doit être à la hauteur ;-)
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région !

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

petit hôtel agréable à 5 mn du centre historique. service discret et de qualité, bel endroit pour visiter dinan en famille (nous sommes 5 et avons pu tenir dans 2 chambres), et enfin bon petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonsoir

Nous vous remercions vivement de votre gentil commentaire et sommes heureux d'avoir pu contenter toute votre petite famille !!

Merci encore et nous espérons vous revoir à Dinan :)

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

On a passé 3 nuits dans ce petit hotel familial a deux pas des remparts de Dinan( mais au calme) et ca a été vraiment comme la découverte d'une pépite!

Notre chambre avait sa petite terrasse et le soleil était au rendez vous (malgré les annonces de meteo france comme quoi il devait pleuvoir en Bretagne alors que c'est le contraire, mais ca on commence a le savoir.. ).
Et elle etait propre, confortables et le WI-FI était rapide, fiable et gratuit.

Bref, petit Hotel avec des proprios qui vous acceuillent en personne avec le sourire, bon conseils sur les restos du coin et les visites a faire (merci pour les conseils des balades secretes sur la cote du coté de St Germain de la mer ;-)

Super petit dej avec confitures maison, yaourts fait aussi maison, jus de pommes de la ferme du frere de la patronne, bref le délice!

Et sans oublier le feu crépitant de la cheminée le matin et a l'heure de l'apéritif!

Merci encore pour le super séjour passé chez vous et a Bientot j'éspere!

Yvan et Vince

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté sud, mais elles sont reservées a ceux qui appellent l'hotel en direct...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dans le cadre d'une offre proposée par l'hôtel, nous avons découvert le charme de cet établissement. L'ambiance dès que nous entrons est chaleureuse et les propriétaires sont accueillants et disponibles.
La chambre où nous étions côté cour était grande tout comme la salle de bain.
Le petit déjeuner très copieux avec des produits frais et des confitures maison.
Tout est fait pour qu on se sente bien!
Un excellent séjour et nous reviendrons très certainement avec les enfants cette fois! Merci

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour

Nous vous remercions vivement de votre chaleureux commentaire et sommes très heureux d'avoir pu vous faire plaisir !!
Nous sommes impatients de rencontrer toute la petite famille !
A bientôt
Stéphanie et Laurent.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Merci pour ce séjour agréable. Hotel familial au charme incontestable, tout près du centre ville. Une très belle chambre au calme, tout confort. Et un petit déjeuner copieux, avec une mention spéciale à la confiture faite maison. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel de la Porte Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Porte Saint-Malo

Adresse: 35 Rue Saint-Malo, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°1 sur 16 hôtels à Dinan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Porte Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Porte Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.