“sympa pour une nuit!” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 16 hôtels à Dinan
ANGRES
“sympa pour une nuit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons séjourné deux nuits dans le cadre d'un coffret...
chambre rénovée entièrement personnel très sympa et jeune...
cloison un peu bruyante mais complètement isolée des nuisances extérieures
petit déjeuner simple mais suffisant
parking payant 8€ la nuit attention 6 places !!!
l'avantage directement dans la ville et face au château....nous avons apprécié la proximité d'un cinéma
jeune patron ! il faut l'encourager!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Hôtel du Château, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Jluc62,

merci pour votre message d'encouragement !

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

un très bon hôtel avec un accueil très chaleureux, propre et une déco agréable et actuelle. Chambres belles et charmantes, mais salle de douche un peu étroite. Hotel très calme.Un petit déjeuner très diversifié pour commencer une bonne journée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vous partagez votre expérience et nous vous en remercions.
C'est un plaisir que vous ayez aimé la nouvelle décoration de l'hôtel. Vos compliments sur l'accueil seront relayés à toute l'équipe !
Merci
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un très bon hôtel, propre, moderne et bien rénové, très calme malgré sa proximité immédiate du centre ville. Les chambres sont fonctionnelles avec leur petite terrasse (bien que la météo ne nous ai pas permis d'en profiter), la literie est excellente, l'accueil irréprochable et le prix tout à fait raisonnable. Rien à redire, nous recommandons et reviendrons sans hésiter!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour donner vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Dinan et plus particulièrement à l'hôtel du chateau.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau !
Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel, en pierres est idéal pour tous ceux qui sillonnent cette partie de St Malo au Mont St Michel. L'accueil est agréable, les chambres petites, meublées soft mais agréables à dormir. L'isolation (triple ?) permet de s'isoler du reste de la société et permet des sommeils réparateurs. Vous pourrez moyennant un petit supplément bénéficier d’une terrasse (pour vous) ou d'un parking pour votre voiture. Pour cette dernière et à moins que vous ne stressiez sur son bien être vous pourrez la garer à quelques pas de là. Il y a de la place. Le petit déjeuner est très correct- adapté à la France il offre des viennoiseries. N'hésitez pas à demander à l'accueil un bon restaurant ; et là vous serez surpris car il en est un à quelques pas de l'hôtel qui fait des repas à la hauteur de votre appétit. Un endroit à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotelduchateau22, Propriétaire de Hôtel du Château, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message aussi sympatique.
Je suis heureux de voir que les lourds travaux de rénovation de l'hiver dernier ( changement de toutes les fenêtres et portes, isolation phonique des couloirs... ) vous ont permis de passer un agréable séjour chez nous.
Dinan dispose effectivement d'excellents restaurants, la situation géographique de l'hôtel ( dans le centre historique ) permet à nos clients de s'y rendre à pied très rapidement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

En weekend dans cette belle région nous avons choisit cet hôtel via une box. Très bien refait à neuf , deco très actuelle tant dans les parties communes que dans les chambres. Douche un peu petite ! Pdj copieux. Établissement propre et accueil soigné. Très bonne adresse en plein cœur de la ville et face aux ramparts. A conseiller

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Hôtel du Château, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
je vous remercie pour votre commentaire positif sur l'hôtel du château à Dinan.
Je suis fier des travaux de rénovation et heureux que notre nouvelle déco vous ait plu.
Vous avez raison, notre région est belle ! Au plaisir de vous revoir.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est juste en face du château, il a un caractère certain. Il a été refait à neuf récemment. Les chambres sont propres et la literie est de qualité. La terrasse est vraiment top pour finir la journée de travail. Il y a aussi deux points à améliorer d'une part le parking qui est trop petit et l'accès wifi qui tout bonnement catastrophique du fait de la complexité pour y accéder. Je recommande l'établissement pour son aspect propre, confortable et atypique.

• Séjour du septembre 2013
Sebastien L, Propriétaire de Hôtel du Château, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Pour information, nous avons récemment simplifié le mode de connexion ( suppression des codes très compliqués ). Pour ce qui est du parking sous terrain, nous aurions aimé avoir plus de place mais avoir un garage de 14 places en plein centre historique de Dinan est tout de même appréciable.
Nous éspérons vous accueillir de nouveau à Dinan
Cordialement
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre spacieuse aux couleurs douces et apaisantes. Service attentionné. Très bon rapport qualité prix et très bon emplacement. Lits jumeaux en lieu et place d un lit double. Arrivée trop tardive pour changer de chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Hôtel du Château, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
je vous remercie pour votre commentaire, dommage effectivement que vous ayez dormi dans une chambre dont la literie ne correspondait pas à votre réservation.
M.LELIEVRE

Vous connaissez Hôtel du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Château

Adresse: 6 Rue du Château, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Classé n°8 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grandes Tours Dinan
Les Grandes Tours Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.