“Très très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous ne sommes pas pour les fleurs aux restaurateurs qui en principe, devraient toujours faire bon. mais pour une foie....
Sur recommandation d'un hôtel voisin, nous sommes allez dans ce restaurant pour y déjeuner. Bon contact avec la dame au service qui nous a bien conseillés. Pour moi un menu à 15€ et pour mon épouse un menu à 18€ Agréablement surpris par la fraîcheur des St jacques en brochette ( 5) Une cuisine simple , une cuisson parfaite ce qui devient rare pour des St Jacques.Quand à mon magret...chapeau!! quantité et rosé à souhait. Vraiment une adresse que nous recommandons à notre tour. Peut-être est-il préférable de réserver

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 96 %
Londres, Royaume-Uni
“"Délicieux!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bon accueil!
Je n'étais pas venu chercher la Madeleine de Proust mais j'ai retrouvé la délicieuse et incomparable pâte à crêpe de mon enfance! Excellent souvenir!

Visité en janvier 2014
Dinan, France
“excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est la 1 ère fois que nous sommet aller, l'accueil est très bien et le repas est excellente et très calme et niveaux repas c'est vraiment très bon ! les galette été très bonne et la glace et les crêpes aussi ! ;) tout autant les prix son raisonnable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ambiance calme, galettes et crêpes excellentes, service sympathique

Et bonbons offerts à la fin du repas! ;)

Bon appétit !

Strasbourg, France
“Chaleureux et bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil chaleureux cuisine bonne très bon rapport qualité prix dans un cadre agréable et cosy adresse à retenir pour tout passage à Dinan

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brochette ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Brochette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brochette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.