“Une adresse pleine de charmeS” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Rouen, France
“Une adresse pleine de charmeS”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un lieu hors du temps, la déco, le style et la cuisine semblent s'être arrêté dans une époque trop lointaine où l'on prenait du temps pour apprécier les choses. Après un accueil souriant, nous avons commandé 2 brunch. Mais il ne s'agit pas pour les propriétaires de vous servir un brunch à la chaine, des choix vous sont proposés : cuisson des oeufs, choix des légumes, saucisses, beans... et si vous repondez oui à tout, vous voyez arriver le brunch de vos rèves! Accompagné d'un cocktail de fruits frais à tomber et d'une boisson chaude savoureuse ( excellents thés et chocolats aux parfums d'enfance ) Vous voilà sur le point de débuter un pur moment plaisir. Et quand la si gentille serveuse propose ses pancakes, vous décollez à nouveau pour le pays des douceurs, la légerté des pancakes est grandiose et les confitures maison renversantes. Vous voulez du "rab"? c'est avec le sourire qu'on vous l'apportera.
Vraiment, j'ai adoré cette endroit, je suis même repartie avec un pot de confiture maison ( fruits de Noël ) mais j'ai un énorme regret: avoir découvert ce lieu le dernier jour de notre séjour. C'est sûr, je reviendrai pour la cuisine, pour la serveuse, pour le lieu. Bravo

• Visité en mai 2014

Dinan, France
“Du gouter au brunch tout est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Maintenant habitues de cette adresse, que ce soit pour un gouter thé ou un brunch tout est délicieux et fait maison ! Des nouveautés estivales à la carte remarquées ce dimanche ... Smoothie,café frappé et salades à tester prochainement !
L'accueil y est formidable !

Rennes
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Voilà deux fois que nous allons prendre un brunch le week end. L'accueil est toujours très agréable ! Le menu est très copieux et les produits de grande qualité : un vrai régal. Le personnel est toujours soucieux du bien être du client sans être envahissant . Enfin, la prestations proposée pour le prix est super (14e pour un jus de fruit frais, une assiette brunch, un dessert, une théière par personne) Nous recommandons vivement ce salon de thé à tous les voyageurs de passage à Dinan ! Et nous y retournerons la prochaine fois :)

• Visité en février 2014
“EXTRAORDINAIRE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un lieu où il faut absolument faire une pause ! Le brunch est copieux et délicieux ; des produits frais et très bien cuisinés ! Une ambiance très " british" qui donne à ce lieu un côté "comme à la maison "!! Un accueil très chaleureux et familial !!! A faire et à refaire !

• Visité en février 2014
Rennes, France
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Vraiment super! décor chaleureux, service très sympathique. Le personnel est très arrangeant. Les thés et les patisseries sont savoureux .
Brunch le week-end! Copieux et délicieux! bref, à refaire très vite!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au The Gourmand ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Au The Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au The Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.