“grand talent !” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 88 Restaurants à Dinan
Catégorie de prix : USD 9 - USD 21
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Nous vous accueillons tout les midi à partir de 12h et le soir du mardi au samedi à partir de 19h. Venez découvrir notre cuisine traditionnelle où tout est frais et cuit à la commande!! A bientôt!!
Toulouse, France
“grand talent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

un accueil qu'on oublie pas, une disponibilité rare (nous avons pu manger sur la terrasse alors qu'aucune table n’était dressée, et tout ça avec sourire et bonne humeur ) un repas sans fausse note avec en prime, une sauce beurre blanc délicieuse, et dessert maison.... bref, nous sommes tombés là par hasard, et c'est une adresse qui restera dans nos mémoires comme un coup de la providence .
nous venions de de Rochefort et de l’Ariège, en dessous de Toulouse. c’était le 31 mars 2014

Caen, France
“Un restaurant comme on les aime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil chaleureux, cuisine "comme à la maison", excellent rapport qualité/prix.
Cela aurait suffi à notre bonheur, mais en prime, l'ambiance est familiale, les clients plaisantent entre eux, comme en famille...
Nous gardons la petite carte, pour revenir un jour en passant dans la région...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grand-Champ, France
“exellente soirée; cuisine de produits frais, saveurs inventives, accueil au top!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

accueil très chaleureux ; les plats sont originaux (présentation et mariage des saveurs ) et vraiment très bons; une adresse à garder pour notre prochaine virée dans la région de Dinan

Dragey-Ronthon, France
“courez y vous ne le regretterez pas !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

De passage sur Dinan, nous cherchions au départ tout simplement un restaurant " abordable" tant en terme de nourriture que de boisson, et sommes arrivés un peu par hasard chez " le Champs du Clos ". Eh bien nous avons bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!
le Menu tout à fait abordable ( 17.80, sachant qu'un autre existe à 12.80 et semble tout aussi bon..... ) etait prometteur ne serait ce que dans ses intitulés, et a tenu ses promesses dans les assiettes ( nous avons tout " saucé" !!) ..... Produits et cuisine de qualités, recherche dans la conjugaison des goûts, on sent la " patte" d'un cuisinier qui aime ce qu'il fait, ce qui a été confirmé lorsque nous lui avons parlé à la fin du repas ...... Car c'est aussi un " plus" de ce restaurant : les propriétaires sont très sympathiques, avenants, et chaleureux ( un petit bonjour en passant et une mention spéciale pour " Mimi " dont le sourrire vous accueille dès votre arrivée ...... ) En bref, dès que l'on revient sur Dinan, on y retourne sans hésiter !! Merci donc ..... et pour tous les lecteurs de cet avis : allez y sans hésiter !! ......Signé Sandrine et David " du Mont St Michel " ........

Azay-sur-Cher, France
“Pur moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil très chaleureux.
Très bon repas avec des produit frais.
Tarif très bon. Ce n'est pas toujours les restaurant les plus cher les meilleur.
Merci pour ce pur moment de bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Le Champ Clos ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Champ Clos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champ Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.