“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Joli cadre, présence d'un mur en pierre dans la salle de restaurant; on retrouve tout le charme de Dinan. L'accueil était très agréable.
Le menu découverte, galette/crêpe/bolée de cidre, est très abordable. Le choix de galette est grand et elles sont de qualités. Un peu moins de choix pour le dessert mais tout aussi bonnes!
Nous y retournerons avec plaisir!
(Chèques vacances acceptés)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montesson, France
“Une très bonne adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les restaurateurs étaient très accueillants et sympathiques. La salle de restaurant est très agréable, cosy. Leurs crèpes sont faites maison. La carte est originale. Nous avons adoré la crèpe Kinder en dessert. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour qui n'a duré que 4 jours. C'est une adresse que nous recommandons chaudement à toute personne qui passe à Dinan. Nous y retournerons sans hésiter à notre prochain passage à Dinan ! Nous vous conseillons de réserver pour être sûrs d'avoir une place.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pontault Combault, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

A lire les avis, je m'attendais à qqch d'exceptionnel et bien grosse déception.
Tout d'abord, la salle de restaurant est vieillotte sans charme et surtout n'a aucune vue sur l'extérieur, dommage quand on est situé dans une si belle ville.
Ensuite, le patron est un bon vendeur,il a essayé de nous vendre ses petits apéritifs alors que nous avions gentillement refusé la première fois.
Concernant les crêpes, elles sont bonnes mais pas exceptionnelles non plus. La garniture est simplement posée sur la crêpe et ils rajoutent de bons morceaux de beurre salé ce qui dénature un peu le goût des ingrédients.

La Chapelle-aux-Filtzméens, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil est vraiment agréable. Les plats sont de qualité avec des produits frais. Les assiettes sont bien garnis

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Restaurant peu visible dans dinan, c'est bien dommage, on y mange très bien. Les galettes et crêpes sont très bonnes et copieuses. De plus, l'accueil est vraiment de qualité ainsi que le serveur présent.

Les voyageurs ayant consulté O Ble Gourmand ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez O Ble Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Ble Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.