“Accueil glacial !” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
“Accueil glacial !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

On n'ose plus bouger. La maîtresse de maison règne avec son bâton.
Décor joli, voire précieux.
Le chocolat chaud est très bien.
Dommage que les crêpes ont un goût industriel. Pour un lieu bio...

Claude L, Propriétaire de Maison Bleu Lin, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonsoir

Désolée d'apprendre que vous n'ayez pas entièrement apprécié ni la prestation ni le lieu. Le décor est personnel et est à la fois une évocation de mon ancienne activité de mercerie ancienne et de mon goût pour la brocante, en aucun cas précieux, juste raffiné et peut-être plus pour un public féminin, il est vrai.

Quant à dire que je règne sur les lieux avec le bâton, c'est exagéré. Je veille au contraire à ce qu'il ne manque rien au client (en demandant parfois si je peux apporter plus de beurre ou de confiture dans le but uniquement de satisfaire le client et non d'être "sur son dos") et fais tout mon possible pour rendre le moment agréable : cela me semble être la définition même du service au client. Mais visiblement nos conceptions varient.

Quant aux crêpes, ce n'étaient pas les crêpes habituelles, ayant simplement ouvert pour le week-end de l'Ascension et n'ayant pu être fournie à temps.

Pour information, jamais il n'a été stipulé que l'entièreté des produits étaient biologiques (même si plus de 70% des produits de la carte le sont).

Cordialement

Juan-les-Pins, France
“Petit dejeuner typiquement breton ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un menu riche et varié pour le petit déjeuner .. Je recommande en particulier le petit déjeuner breton ;-)
Tous les produits sont faits maison et sont succulents !!
Accueil chaleureux, service impeccable et en plus maitresse des lieux tres agreable !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vichy, France
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

dans la rue du petit fort,arrétez vous absolument à cette adresse.Les produits maisons et biologiques sont excellents.La décoration est unique,on se sent comme chez soi.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Claude L, Propriétaire de Maison Bleu Lin, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonsoir
Ravie de savoir que le lieu et les produits vous aient satisfaite. Je fais tout mon possible pour que les clients se sentent bien et passent un moment agréable; Au plaisir de vous recevoir à nouveau un jour prochain.
Cordialement
“Excellent accueil et très bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Idéalement placé au milieu d'une bonne cote, cet endroit nous a offert une très bonne halte.
Des produits locaux de qualité, un bon accueil, une bonne carte, c'était parfait !
Les confitures sont excellentes et le carton est plein pour encore en profiter :)

Carouge, Suisse
“parenthèse à Dinan”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Dinan se situe dans les remparts. Il y a déjà beaucoup à visiter, mais si vous avez la curiosité de sortir des murs de Dinan (pour aller au port, par exemple. La promenade est très sympa), alors vous aurez la possibilité de passer devant la maison bleu lin. Une maison de thé qui nous fait voyager en Bretagne par ces produits, son atmosphère et les histoires racontées par notre hôte. L'espace est très sympa et charmant.
Bref pour moi ce lieu est riche d'émotions par son histoire et les produits du terroir breton.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison Bleu Lin ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Maison Bleu Lin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bleu Lin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.