“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Vallee de la Fontaine des Eaux, Dinan, France   |
Crépy-en-Laonnois, Picardie, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits, l'accueil de James et son sourire donne envie d'y entrer. L'endroit a du charme la chambre également et alors le petit déjeuner un régal !!! Rapport qualité prix très intéressant. James est un hôte chaleureux même si la barrière de la langue nous a parfois un peu gêné cela ne nous empêchera pas de revenir
James connaît les endroits et restaurants à visiter
Petits bémols : la salle de bain mériterait d'être un peu plus décorée comme la chambre, difficultés à chauffer étant donné que c'est un vieux moulin, matelas qui date et donc très mou

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'aurais aimé pouvoir donner 5 étoiles à cette chambre d'hôtes ! Le cadre est fantastique, on se sent au beau milieu de la campagne bien qu'à deux minutes en voiture des restaurants de Dinan. Le propriétaire est très sympathique et chaleureux et le petit déjeuner est bon et frais. La chambre est grande et propre et la salle de bain vous invite à y rester. Toutefois, il y a un problème qui aurait pu facilement empirer les choses : la sonnette ne fonctionnait pas quand nous sommes arrivés, et comme le propriétaire ne répondait pas à nos appels, nous avons fini par quitter la chambre d'hôtes en pensant qu'elle était fermée ! Paniqués, pensant que nous n'avions aucun endroit où dormir, nous nous sommes même renseignés auprès de l'hôtel Ibis local pour une chambre ! Heureusement, aucune chambre n'était disponible et le Moulin a fini par nous rappeler et nous dire qu'il était ouvert... Tout s'est bien terminé mais si nous avions fini par rester à un autre endroit, nous aurions pu être en mauvaise posture ! Ceci dit, si nous retournons à Dinan, nous resterons à nouveau dans cet agréable endroit sans hésitation (tant que la sonnette est réparée !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit au Moulin de la Fontaine des Eaux, et nous avons été ravis par l'accueil chaleureux de Mr Radcliffe. La maison de situe dans un cadre verdoyant, au pied d'un ruisseau, une petite cascade était même visible depuis la fenêtre de notre chambre. Le petit déjeuner, fait de produits de qualité, est servi dans une jolie salle à manger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Mr Radcliff vous accuille dans son ancien moulin avec une grande gentilesse. Les chambres sont trés bien tenues et trés propres.Mr Radcliff est aux petits soins pour vous faire partager sa nouvelle vie en France. Le port se trouve à 3 minutes en voiture et à 20mn à pieds. La ville de Dinan est un delice .Le prix comprend une petit dejeuner tres copieux. Trés bon qualité/prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Bed and Breakfast très bien entretenu dans un décor enchanteur. à 2km du centre-ville de Dinan. Grand terrain pittoresque au bord d'un ruisseau avec trampoline pour les enfants. Chambre très propres et luxueuses. Douches et toilettes neuves et impeccables. Tout le batiment a été retapé. Wifi inclut. Accueil chaleureux et bon conseil. Déjeuner copieux. La salle à manger annexée au chambre laisse un endroit de séjour paisible et agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin de la Fontaine des Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Fontaine des Eaux

Adresse: Vallee de la Fontaine des Eaux, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N° 5 sur 14 chambres d'hôtes à Dinan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Fontaine des Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Fontaine Des Eaux Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Fontaine des Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.