“Super ambiance,super sympa.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super ambiance,super sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit resto..deux grands chiens,trois enfants et 4 adultes.tous très bien reçu ,ça faisait plaisir.serveur sympa,patron tout aussi sympa. Les enfants ont adorés la tartine saumon ,mon amie végétarienne à également aimé sa tartine ..le plat du jour était très bien aussi, fort savoureux.le vin nous a plu ,les cafés étaient bons (pour nous, c'est important un bon café ) et les desserts tout aussi parfait.
Encore un mot ....l'addiction..belle surprise.très bon rapport qualité prix pour ce resto à l'ambiance détendue et agréable..
Merci

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Un resto avec des tartines plus que médiocre et trois feuilles de salades qui se battent en duel.sans aucun intérêt ,sans saveur et aucune ambiance !

Visité en juin 2014
Ploudalmezeau, France
“Un endroit chaleureux.... du bon vin.... du bon pain.... et on s'y sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ce petit bar se mérite.... après avoir goûté aux petites rues pavées du vieux Dinan, vous le découvrez... En franchissant la porte, vous vous y sentez déjà fort bien... la promiscuité avec les autres clients ne dérange en rien car il y a justement cette ambiance qui lui est propre. L'originalité de la planche à découper où de la charcuterie et du fromage vous font apprécier le vin que vous avez commandé, vous ne pouvez que sortir de cet endroit avec le sourire : du bon vin, de la bonne charcuterie, du bon fromage et d'excellentes tartines !!!!! vous rajoutez à cela un personnel fort sympathique ! l'image même de la Bretagne !!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Petit bar/restaurant très sympa. Les prix bas ne signifient pas mauvaise qualité, au contraire ...! L'assiette est soignée, copieuse. J'y retourne à mon prochain périple breton, avec plaisir !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vive les tartines !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ambiance chaleureuse, décor atypique,...
Les serveurs sont sympa et les tartines Délicieuses !!!!
Je recommande vivement ce petit bar à vin ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le nez rouge ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le nez rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le nez rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.