“Une journée inoubliable dans un lieu superbe” 5 5 étoiles

Type : Châteaux
Attraction Details
Juvisy sur Orge
20 avis sur les attractions
“Une journée inoubliable dans un lieu superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le prix d'entrée (18,50 euros adultes, 14,50 enfants) semble au départ un peu élevé, mais on passe une journée entière sur place, entre le labyrinthe de maïs, le magnifique potager à l'ancienne, le zoo, le château lui-même (un vrai bijou), les jeux gonflables et, clou de la journée, les spectacles de fauconnerie et de vènerie. Il a fait très beau, et les enfants (5 et 7 ans) ont vraiment adoré, mention spéciale aux lémuriens drôles comme tout et aux Français tricolores de la meute, qu'ils ont voulu voir deux fois. Restauration sur place très abordable, ensemble très bien entretenu et personnel très aimable...une très belle journée!

Saint-Broladre, France
“journée inoubliable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé en famille la journée du lundi 26 aout 2013 à la Bourbansais nous étions 7 et tout le monde a été ravi propreté accueil rien à dire nous sommes de la région et nous y retournerons
bravo à tous

Rennes, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Zoo agréable, cadre superbe avec son château, propre, bien entretenu. Mais le prix reste vraiment élevé, il ne faut pas la journée pour le faire.
Excessif par rapport aux prestations.
J'y suis allée plusieurs années mais là je ne pense pas y retourner du fait du prix que je trouve vraiment excessif (même si je suis bien consciente qu'un tel complexe coûte extrêmement cher à entretenir), les plus gros animaux sont lions et tigres.
Cependant à faire si vous êtes dans le coin, spectacle de dressage de meute de chiens dont l'excellente réputation n'est plus à faire. Spectacle de fauconnerie instructif.

Visité en avril 2013
“Magnifique et instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bel endroit
Un parc zoologique digne d'un parc à l'anglaise. Un château et ses jardins très bien entretenus. Un spectacle de fauconnerie instructif et esthétique. Une visite du château intéressante et vivante.
Bonne restauration et des aires de jeux pour les enfants

aix en provence
“Une activité familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un parc animalier avec de magnifiques animaux qui donnent l'impression d'être bien soignés. Un spectacle de fauconnerie intéressant. Le prix est en revanche un peu élevé.

Les voyageurs ayant consulté La Bourbansais ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Bourbansais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bourbansais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.