“Tarifs trop élevés pour une famille...” 3 5 étoiles

Type : Châteaux
Attraction Details
Concoret, France
3 avis sur les activités
“Tarifs trop élevés pour une famille...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous y sommes allés en famille....la note est salée à l'accueil.

Beau spectacle de fauconnerie qui ne justifie néanmoins pas ces droits d'entrée.
L'attraction autour des girafes a plu aux enfants !

Le snack ou bistrot proposé dans l'enceinte du zoo serait à améliorer. L'endroit est joli non loin des girafes, mais la nourriture laisse à désirer bof bof....

Visité en mai 2013

bretagne
19 avis sur les activités
“beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous nous attendions à mieux et avons été déçus tant par l'endroit qui manque d'entretien et tant par les animaux que l'on aperçoit difficilement pour certains, les fauves en particulier. La visite est rapide, nous avons toutefois, assisté au spectacle de fauconnerie. Ensuite, les enfants ont testé les structures gonflables, mais ce n'était pas le but de notre visite. Je pense qu'il faudrait différencier le prix d'entrée pour la visite du zoo et pour l'accès aux structures gonflables qui sont deux choses bien différentes.

Visité en août 2013
st james
“beaucoup trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été globalement déçus par notre visite : amplitude horaire mal adaptée (ouvert seulement de 13h30 à 17h30 un dimanche 5 octobre !!!), accueil médiocre, finalement peu d'animaux et atmosphère assez pesante, et "le clou du spectacle" le guide du château qui ne semble pas supporter les enfants!!! rien d'extraordinaire non plus du côté des animations. Avec un tarif moins élevé nous aurions moins trouvé à redire mais là franchement pour nous cela ne valait pas le déplacement.

Visité en octobre 2013
Cherbourg, France
8 avis sur les activités
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable après midi. L'endroit est superbe.
Nous avons tout d'abord visité le zoo, admiré les girafes, tigres et autres "bêtes".
Des démonstrations sont proposés: présentation des rapaces et chiens de chasse.
Une zone est dédiée aux jeux gonflables pour enfant avec un labyrinthe végétal.
il y a un coin restauration.
Seuls points négatifs: La visite du château trop courte à mon goût et le prix de l'ensemble reste élevé.

Visité en septembre 2013
“C'est trop cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Le zoo est magnifique, mais la tarif est cher. La paysage et les animaux sont super. Une atmosphère très agréable avec la nature.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bourbansais ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Bourbansais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bourbansais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.