“chambre très agréable et très propre” 4 5 étoiles

N° 8 sur 16 hôtels à Dinan

• Hébreu en 1er
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Idéalement situé dans le centre ville historique en face de la mairie, tout proche des restaurants/bars. Un très grand lit dans la chambre, limite trop grand par rapport à la taille de la chambre (on aurait pu dormir à 3 très facilement) !!! réceptionnistes très sympas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carole P, Directeur général de Ibis Dinan, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Sachez que je suis absolument ravie que votre séjour vous ai laissé un ressenti plus que favorable tant au niveau du confort de votre chambre qu’à la sympathie de nos équipes. A vous lire, je devine que votre séjour à l'hôtel Ibis de Dinan à répondu à vos attentes. Cordialement, Carole Piel
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellente adresse ,accueil chaleureux ,le personnel est agréable, aimable et disponible.
Chambre agréable ,d'une propreté irréprochable ,lit confortable.
Petit déjeuner copieux ,grand choix .
Emplacement au centre ville et facilité de stationnement.
Réservation faite par GROUPON avec coupe de champagne offerte.
A RECOMMANDER.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carole P, Directeur général de Ibis Dinan, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes de l'hôtel Ibis de Dinan.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre, la qualité d'accueil et de service des équipes et la diversité de notre petit déjeuner.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Carole Piel.
BREVAL FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bouchons d'oreilles obligatoires (sauf peut-être pour les chambres côté mur de derrière) car juste en face de la place et le rond point principaux de Dinan (cité magnifique) avec ses restos et ses cafés, sa circulation routière perpétuelle surtout en saison ! proximité du centre ville et de la vieille cité indiscutablement appréciable mais c'est tout...
personnel d'accueil aimable très à l'écoute mais débordé par les évènements.
personnel de service de nettoyage non professionnel : draps non changés ni secoués sur 3 nuits, aspirateur pas passé, salle d'eau nettoyée mais malodorante, papier toilette 1er prix, une serviette par personne. climatisation d'air froid uniquement, même pas tiède.
déco inexistante, pas de fauteuil, une seule chaise, pas de pose-valise, literie grande mais bondissante car à ressorts et qui se déplace dans la chambre... une cellule d'abbaye.
LE COMBLE : hôtel et chambres totalement inadaptés pour les personnes en fauteuil roulant à facultés de mouvements réduites : pas de barre d'appui (ou une par ci par là), WC coincé, petit et trop court, lit bas, pas de barre de tête de lit, des marchettes partout, des portes à groom qu'on ne peut pas ouvrir ni laisser ouvertes pour passer seul.
petit déjeuner sans beaucoup de choix pour le prix, malgré de très bonnes viennoiseries.
cet hôtel ne mérite en aucun cas ses étoiles et n'a rien à faire dans la liste des hôtels recommandés par les sites de handicap.
je suis bretonne et dinannaise de cœur depuis 33 ans, je voulais que mon compagnon en fauteuil passe un séjour agréable et reposant dans cette ville que j'adore : j'ai eu honte de lui avoir fait subir cet hôtel que je ne recommande à personne, même aux gens valides, tant le confort et la joliesse en sont absents et les prix exorbitants, sûrement à cause du nom d'ibis.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carole P, Directeur général de Ibis Dinan, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor et je suis navrée de lire que votre séjour ne vous a pas donné satisfaction. Vous avez apprécié la situation de l’hôtel, à proximité du centre historique, des remparts et du château. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangés par le bruit, sachez qu’il y a toujours quelqu’un à la réception que vous pouvez appeler de votre chambre en appuyant sur la touche « réception ». Pour la prochaine fois, n’hésitez pas, ils pourront vous changer de chambre.
Nous nous excusons pour les manquements de service que vous avez constatés lors de votre séjour concernant le nettoyage de votre chambre. Je vais transmettre votre message au service concerné de manière à ce que ce genre de disfonctionnement ne se reproduise plus.
Nous disposons à l’hôtel de 3 chambres équipées pour les personnes à mobilité réduite. Je vais demander à notre responsable technique de faire des vérifications concernant les équipements de ces chambres afin qu’elles répondent parfaitement aux normes en vigueur. Notre objectif : toujours veiller au bon confort de nos clients.
Enfin, sachez, chère cliente, que je prends note de vos remarques sur la décoration et je ferai remonter votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.
Nous espérons néanmoins vous recevoir prochainement et vous prouver que votre expérience ne reflète en rien la qualité de notre établissement ni le professionnalisme de notre personnel.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel rénové aux normes de la chaîne Ibis.
Petite chambre, mais grande salle de bains avec fenêtre. Suppose les chambres sont différentes les unes des autres puisque c'était un hôtel autre qu'Ibis avant.
Sur la rue bruyant malgré le double vitrage.
Proche de la ville, aux portes des remparts.

• Séjour du août 2013
Carole P, Directeur général de Ibis Dinan, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis ravie que vous ayez été séduit par la situation de l'hôtel. Il est vrai que notre localisation à proximité du centre historique et des remparts est optimale pour découvrir Dinan. Sachez, cher client, que je prends avec considération vos remarques sur le bruit et qu'actuellement des solutions sont à l'étude afin d'améliorer le confort de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, bien cordialement, Carole Piel

Vous connaissez Ibis Dinan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinan

Adresse: 1 Place Duclos Pinot, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dinan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.