“Superbe séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Duclos Pinot, 22100 Dinan, France   |
N° 8 sur 16 hôtels à Dinan
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon accueil et professionnel. Hotel propre . Avons très bien dormi dans les nouveaux lits, bonne isolation de la chambre donnant sur la place en face la mairie.
Le buffet petit déjeuner est bien complet
Parking proche avec un prix très raisonnable 1€ .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carole P, Directeur général de Ibis Dinan, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
C’est un réel plaisir de vous lire et nous vous remercions de prendre le temps de partager votre satisfaction. Mes collaborateurs et moi même sommes très fiers de fournir un service de cette qualité, et vos compliments nous encouragent.
Nous avons changé la totalité de notre literie: nouveaux lits, nouvelle couette moelleuse, nouveaux oreillers généreux et un surmatelas, un "topper", exhausteur de confort! N'hésitez pas à diffuser l'information: avec notre "sweet bed", nous donnons de petites leçons de sommeil heureux...!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

• Hébreu en 1er
Saint Pabu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Parfaitement placé en plein centre et parking souterrain à proximité très bon marché ; nous n'avons pas été gênés par le bruit extérieur ; l'accueil était sympathique . Bonne escale et si l'hotel ne dispose pas de restaurant il y a tout ce qu'il faut à proximité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, cher client, un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.A l'hôtel Ibis Dinan, notre équipe s’efforce d’offrir le meilleur accueil à chaque client.
Notre volonté étant de vous satisfaire en vous offrant un cadre chaleureux et un service de qualité, fourni par un personnel bienveillant et attentionné.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Creil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Eviter les chambres juste en face de la place et du rond point de Dinan car vous aurez l'impression d'avoir toute la nuit les voitures et motos dans votre chambre.
Pour atténuer le bruit, j'ai du mettre le matelas debout sur la fenetre et dormir sur les lattes du sommier recouvertes par le sur matelas.
Très mauvaise nuit, Hotel à eviter si vous souhaitez passer une nuit au calme.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel ou éventuellement prenez une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de partager vos impressions sur le séjour que vous avez passé chez nous et nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas donné satisfaction. L'hôtel est, en effet, situé en centre ville, à proximité du centre historique, des remparts et du château. Vous avez été dérangé par le bruit, sachez qu’il y a toujours quelqu’un à la réception que vous pouvez appeler de votre chambre en appuyant sur la touche « réception ». Pour la prochaine fois, n’hésitez pas, ils pourront vous proposer une chambre sur cour où vous ne pourrez pas rencontrer ce genre de désagrément. La vue sur la place est magnifique mais, en effet, passagère.Des solutions sont à l'étude afin d'améliorer le confort de nos clients.
Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau afin de vous montrer toute l’implication de nos équipes à vous satisfaire.

cordialement
Vidauban
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre intéressante pour deux nuitées avec petits déjeuners pour deux personnes. L'accueil est bon et le personnel professionnel. La chambre au 2e étage très confortable avec un grand lit, une Tv écran plat grand format et une salle de bains très bien équipée avec une douche spacieuse même pour les personnes fortes. Petits déjeuners copieux. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, cher client, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous. Je suis ravi de lire que les équipements ainsi que mes équipes vous ont apporté un confort optimal, c’est une satisfaction que je ne manquerai pas de communiquer.Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir, n'hésitez pas à entrer en contact directement avec nous pour votre prochain séjour,

cordialement

Vous connaissez Ibis Dinan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinan

Adresse: 1 Place Duclos Pinot, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dinan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.