“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 hôtels à Dinan
Lille, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Mon ami et moi sommes arrivés assez tard et l'accueil a été très bien.
La chambre été impeccable, le lit douillet, la télé en fonctionnement, salle de bain impeccable.

Le seul hic pour moi c'est qu'il manquait peut-être une serviette dans la salle de bain pour les cheveux mais bon, c'est histoire de chipoter un peu ^^
Après, le wiifi (qui est "automatique") n'a pas fonctionné ni sur ordi portable ni sur téléphone donc c'était assez embêtant.

Conclusion : Hôtel bien et lit trèèès confortable et très douillet !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
souancé au perche
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Chambre assez grande et salle de bain propre. l'accueil ordinaire , ne vous attendez pas a de grands sourires. Insonorisation correcte ? Mais n'ouvrez pas les fenêtres la nuit , la rue et la place sont très bruyants. Le restaurant est correct. Les hôtels Ibis dans leur ensembles sont des années 70 et auraient besoin d'un coup de jeune.
en résumé la note doit tout de même tenir compte du prix , et comme le prix est très très correct (en coupon groupon )

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chantilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très mauvaise nuit dans cet hôtel mal insonorisé, trop de bruits de l'extérieur, on entend les voitures toute la nuit et le matin le passage des clients dans le couloir et les voisins prendre leurs douches.
Ce n'est pas digne d'un IBIS.
Nous avons passé une nuit horrible !
Il faut vraiment éviter cet hôtel ou l'isolation phonique est inexistante.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas d'autres choix que de dormir dans cet hôtel, je vous recommande de réserv...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carole P, Directeur général de Ibis Dinan, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Bruce L,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Les commentaires que nous recevons nous aident à corriger les problèmes rencontrés par nos hôtes, et nous y sommes très attentifs. Soyez certain que vos remarques ont été prises en considération. L'hôtel est, en effet, situé en centre ville, à proximité du centre historique. Sachez que la quasi totalité de nos chambres se trouvent sur l'arrière de l'hôtel et qu’il y a toujours quelqu’un à la réception que vous pouvez appeler de votre chambre en appuyant sur la touche « réception ». Pour la prochaine fois, n’hésitez pas, ils pourront vous proposer une chambre sur cour où vous ne pourrez pas rencontrer ce genre de désagrément. La vue sur la place est certes splendide mais, en effet, passagère. Des solutions sont à l'étude afin d'améliorer le confort de nos clients.
Nous espérons néanmoins vous recevoir prochainement et vous prouver que votre expérience ne reflète en rien la qualité de notre établissement ni le professionnalisme de notre personnel.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon accueil et professionnel. Hotel propre . Avons très bien dormi dans les nouveaux lits, bonne isolation de la chambre donnant sur la place en face la mairie.
Le buffet petit déjeuner est bien complet
Parking proche avec un prix très raisonnable 1€ .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
C’est un réel plaisir de vous lire et nous vous remercions de prendre le temps de partager votre satisfaction. Mes collaborateurs et moi même sommes très fiers de fournir un service de cette qualité, et vos compliments nous encouragent.
Nous avons changé la totalité de notre literie: nouveaux lits, nouvelle couette moelleuse, nouveaux oreillers généreux et un surmatelas, un "topper", exhausteur de confort! N'hésitez pas à diffuser l'information: avec notre "sweet bed", nous donnons de petites leçons de sommeil heureux...!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Saint Pabu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Parfaitement placé en plein centre et parking souterrain à proximité très bon marché ; nous n'avons pas été gênés par le bruit extérieur ; l'accueil était sympathique . Bonne escale et si l'hotel ne dispose pas de restaurant il y a tout ce qu'il faut à proximité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, cher client, un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.A l'hôtel Ibis Dinan, notre équipe s’efforce d’offrir le meilleur accueil à chaque client.
Notre volonté étant de vous satisfaire en vous offrant un cadre chaleureux et un service de qualité, fourni par un personnel bienveillant et attentionné.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Creil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Eviter les chambres juste en face de la place et du rond point de Dinan car vous aurez l'impression d'avoir toute la nuit les voitures et motos dans votre chambre.
Pour atténuer le bruit, j'ai du mettre le matelas debout sur la fenetre et dormir sur les lattes du sommier recouvertes par le sur matelas.
Très mauvaise nuit, Hotel à eviter si vous souhaitez passer une nuit au calme.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel ou éventuellement prenez une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de partager vos impressions sur le séjour que vous avez passé chez nous et nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas donné satisfaction. L'hôtel est, en effet, situé en centre ville, à proximité du centre historique, des remparts et du château. Vous avez été dérangé par le bruit, sachez qu’il y a toujours quelqu’un à la réception que vous pouvez appeler de votre chambre en appuyant sur la touche « réception ». Pour la prochaine fois, n’hésitez pas, ils pourront vous proposer une chambre sur cour où vous ne pourrez pas rencontrer ce genre de désagrément. La vue sur la place est magnifique mais, en effet, passagère.Des solutions sont à l'étude afin d'améliorer le confort de nos clients.
Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau afin de vous montrer toute l’implication de nos équipes à vous satisfaire.

cordialement

Vous connaissez Ibis Dinan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinan

Adresse: 1 Place Duclos Pinot, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dinan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.