“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 hôtels à Dinan
Séméac, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Cet hôtel Ibis est convenable. La chambre était agréable et rien n'a signaler. Le personnel est charmant.
L'hôtel est bien situé, en centre ville, avec des restaurants à proximité. Il y a un parking public payant juste devant l'hôtel. Il en coûte 1€ pour la nuit à partir de 19h. Les abords de l'hôtel sont calmes.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon accueil,chambre coté cour intérieure au 3ème étage, bonne insonorisation, spacieuse,propre,literie très convenable,douche à l'italienne non étroite.
Petits-déjeuners copieux
rien à redire n'en déplaise aux raleurs

Astuce pour la chambre : choisir coté cour
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous y sommes allés car tout était complet à Rennes.
70E la nuit, la géométrie de la pièce était surprenante.
Chauffage / climatisation parfaite.
Bonne insonorisation, salle de bain et douche très spacieuse.
Le lit était très confortable.

Le wifi ne marchait pas toujours sur nos téléphone. Un câble dans la chambre aurait été un+ !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Mon ami et moi sommes arrivés assez tard et l'accueil a été très bien.
La chambre été impeccable, le lit douillet, la télé en fonctionnement, salle de bain impeccable.

Le seul hic pour moi c'est qu'il manquait peut-être une serviette dans la salle de bain pour les cheveux mais bon, c'est histoire de chipoter un peu ^^
Après, le wiifi (qui est "automatique") n'a pas fonctionné ni sur ordi portable ni sur téléphone donc c'était assez embêtant.

Conclusion : Hôtel bien et lit trèèès confortable et très douillet !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
souancé au perche
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Chambre assez grande et salle de bain propre. l'accueil ordinaire , ne vous attendez pas a de grands sourires. Insonorisation correcte ? Mais n'ouvrez pas les fenêtres la nuit , la rue et la place sont très bruyants. Le restaurant est correct. Les hôtels Ibis dans leur ensembles sont des années 70 et auraient besoin d'un coup de jeune.
en résumé la note doit tout de même tenir compte du prix , et comme le prix est très très correct (en coupon groupon )

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chantilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très mauvaise nuit dans cet hôtel mal insonorisé, trop de bruits de l'extérieur, on entend les voitures toute la nuit et le matin le passage des clients dans le couloir et les voisins prendre leurs douches.
Ce n'est pas digne d'un IBIS.
Nous avons passé une nuit horrible !
Il faut vraiment éviter cet hôtel ou l'isolation phonique est inexistante.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas d'autres choix que de dormir dans cet hôtel, je vous recommande de réserv...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carole P, Directeur général de Ibis Dinan, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Bruce L,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Les commentaires que nous recevons nous aident à corriger les problèmes rencontrés par nos hôtes, et nous y sommes très attentifs. Soyez certain que vos remarques ont été prises en considération. L'hôtel est, en effet, situé en centre ville, à proximité du centre historique. Sachez que la quasi totalité de nos chambres se trouvent sur l'arrière de l'hôtel et qu’il y a toujours quelqu’un à la réception que vous pouvez appeler de votre chambre en appuyant sur la touche « réception ». Pour la prochaine fois, n’hésitez pas, ils pourront vous proposer une chambre sur cour où vous ne pourrez pas rencontrer ce genre de désagrément. La vue sur la place est certes splendide mais, en effet, passagère. Des solutions sont à l'étude afin d'améliorer le confort de nos clients.
Nous espérons néanmoins vous recevoir prochainement et vous prouver que votre expérience ne reflète en rien la qualité de notre établissement ni le professionnalisme de notre personnel.
Cordialement

Vous connaissez Ibis Dinan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Dinan

Adresse : 1 Place Duclos Pinot, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dinan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.