“le reve pour un week end en amoureux..” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cote Cour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinan
Villa Cote Cour
Villa Cote Cour a été ajouté à vos Favoris
10 rue lord Kitchener, 22100 Dinan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vire, France
“le reve pour un week end en amoureux..”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

exellent accueil, cadre superb on en oubli le temp..propretée irréprochable, lititerie impecable pour dormir comme des bébés..le top de la suite "OPPEN BULLES" est biensur se super spa!!petit dejeuner très copieux, pour résumer , n'allez pas plus loin pour trouver le top pour un superb week end en amoureux. il est certain que nous en ferons une exellente publicitée et que nous y retournerons ..merci aux propriétaire pour leur accueil chaleureux et pour les prestations qu'ils proposent..seb et sophie..

Astuce pour la chambre : connaissant deux chambres dans ce lieux les deux sont impecable mais le plus est biensur la suite op...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

la suite Renaissance pour fêter notre anniversaire de mariage.
décoration de très bon goût, accueil chaleureux du propriétaire avec des conseils de visites.
le petit déjeuner super avec de la superbe porcelaine de Gien ce qui ne gâche rien.
seul bémol pas de rideau dans la salle de bain juste la fenêtre opacifiée à peine à mi-hauteur.
trop court pour une nuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Excellent mais trop court séjour dans la magnifique suite OPEN BULLES. Un accueil au top, les gérants forment un couple adorable, petit déjeuner vraiment bon, lit très confortable, chambre impec' et le spa qui vous permet de décompresser un maximum...nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La suite OPEN BULLES est juste LA chambre à prendre pour votre séjour!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Venez profiter d'un moment agréable et de détente grâce à cette chambre magnifique, donnant sur un Spa & un coin terrasse! Service, chambre, Spa, Sauna... permettent de passer un séjour reposant. Et que dire du petit déjeuner et de la gentillesse des propriétaires.
"L'Open Bulles" est donc l'endroit ou il faut-être ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La suite Open Bulles comme la chambre Evasion sont superbement décorées. L'accueil des gérants est remarquable, à l'écoute et de bon conseil. Le petit-déjeuner est très agréable, surtout sur la terrasse de l'Open Bulles. Le centre de Dinan est rapidement accessible, avec son calme et son dépaysement assuré. A conseiller particulièrement comme point de chute reposant lors d'un séjour en Bretagne Nord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Une envie d'un week-end en amoureux, dans un endroit propice a la détente.. C'est donc sans hésiter que nous avons réservé la suite Open Bulles pour une nuit! Et nous n'avons pas été déçus : l'accueil fut formidable, très chaleureux, les propriétaires nous ont de suite mis à l'aise! Une fois arrivés dans notre suite, ce fut une révélation : On n'avait plus aucune envie d'en sortir! Tout y est : le lit est extrêmement confortable, la pièce bien décorée et bien agencée, et le jacuzzi... est juste parfait! Un énorme + pour l'hygiène, qui est irréprochable!
Attention cependant : lorsque l'on vous demandera à quelle heure vous voulez qu'on vous apporte le petit déjeuner, prévoyez une petite demi-heure de plus que votre horaire habituelle.. Car on y dort tellement bien qu'on a pas du tout envie de sortir du lit une fois l'heure venue!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai réservé la suite Open Bulles comme cadeau d'anniversaire pour les 30 ans de mon mari. Nous avons passé un agréable séjour avec notre enfant de 4 mois dans cette suite. Le jacuzzi dans la chambre permet des moments de détente à volonté et en privé! L'accueil est formidable, le petit-déjeuner copieux. Le centre-ville, magnifique, de Dinan est à proximité. Nous sommes allés à pied dans un restaurant conseillé par les hôtes et nous n'avons pas été déçu. Je recommande vivement cette adresse pour les séjours en amoureux avec ou sans bébé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Cote Cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cote Cour

Adresse: 10 rue lord Kitchener, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Dinan
Hotel Villa Cote Cour Dinan
Villa Cote Cour Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cote Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.