“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cote Cour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinan
Villa Cote Cour
Villa Cote Cour a été ajouté à vos Favoris
10 rue lord Kitchener, 22100 Dinan, France   |
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Dinan
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passés une nuit dans la suite la Open bulles, et nous reviendrons!
Très bien située pour découvrir Dinan à pieds.
Très bon accueil, chambre agréable et LE jacuzzi...que du bonheur!
A conseiller pour un petit moment à deux et une déconnection totale...

Voyage solo
notre dame de gravenchon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Weekend en amoureux en suite renaissance jolie chambre propre et bonne literie , l'accueil est excellent et de très bon conseil pour les restaurants.... Le petit déjeuner est très bien et la maison est très bien situé je recommande et retournerais dans cet établissement

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 2 nuits excellentes dans la chambre vitalité.

La chambre avec une vue sur l’église.Elle était beaucoup plus spacieuse que nous imaginions.Joliment décorée.La salle de bains avec une cabine douche hydromassante.La propreté irréprochable.La literie excellente.Le gel douche et le savon bio de la marque que j'aime bien, c’était une cerise sur le gâteau.

L'accueil est chaleureux.Le petit déjeuner dans une salle très agréable.

La maison est bien située (un peu en retrait du centre 5-10min a pied), tout se visite a pied.

A recommander!!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après un premier séjour excellent dans le suite Renaissance, il y a quelques années.

Nous avons passé une nuit dans la suite Open Bulles en juillet 2014 avec son jacuzzi privé et son jardin. Nous avons passé un très bon moment, idéale pour une soirée romantique. Petit déjeuner très bon servi en chambre.

L'accueil est très chaleureux et cela est très agréable.
Je recommande!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A la recherche d'un endroit pour un weekend en amoureux nous avons trouvé la destination idéale, les chambres (renaissance et évasion) sont spacieuses et offrent tout le confort nécessaire pour se détendre mais aussi se retrouver en amoureux. La literie est parfaite, la décoration est soignée, le petit déjeuner est copieux et le jacuzzi est un plus non négligeable. Les propriétaires nous ont fait un accueil chaleureux, ils sont très serviables et sympathiques. De plus Dinan est une ville superbe qu’il faut visiter et découvrir en arpentant les petites rues piétonnes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé la nuit dans la suite open bulles, propriétaires très agréable et serviable. Suite très jolie, Jacuzzi excellent ainsi que la literie, petit déjeuner complet.Très bien situé .nous avons passé un très jolie moment dans un cadre relaxant .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre "Open bulles", injustement qualifiée de suite selon moi. En effet, pour avoir testé plusieurs établissement offrant ce genre de prestations (jacuzzi privé dans le chambre), je trouve que les tarifs pratiqués sont vraiment excessifs ! Rien à redire cependant sur la propreté de la chambre et du jacuzzi. Cadre très agréable avec petit jardin privé sans vis-à-vis ! Bonne literie et belle déco également. Cependant le petit-déjeuner servi en chambre est vraiment light (un verre de jus d'orange par personne à peine rempli par exemple) L'accueil des propriétaires est à la limite de la condescendance (surpris de voir un jeune couple passer une nuit dans leur établissement) En résumé, belle expérience mais rapport qualité/prix à revoir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
vicky22100, Propriétaire de Villa Cote Cour, a répondu à cet avis, 22 juin 2014

Je vous remercie pour votre avis, auquel je souhaite simplement apporter les précisions suivantes:

. Concernant le rapport qualité/prix de l'Open Bulles que vous jugez excessif, je ne peux me référer qu'à de rares points de comparaison offrant également un spa privatif dans la chambre, accessible 24h/24h, et il ne m'a pas semblé que nous étions plus chers, bien au contraire. Nous sommes effectivement plus chers que les chambres proposant un spa partagé entre plusieurs chambres pour lequel il faut choisir son créneau horaire, mais le produit est bien entendu complètement différent...

. Je suis étonné par votre remarque concernant notre accueil "à la limite de la condescendance": nous sommes d'autant moins surpris de voir un jeune couple passer une nuit dans l'Open Bulles que plus de la moitié des clients ont moins de 30 ans...

. Enfin concernant le petit déjeuner servi en chambre qui serait "vraiment light", je suis perplexe car vous êtes les premiers à me faire cette remarque, tous nos clients étant très satisfaits d'un petit déjeuner jugé habituellement très copieux et de bonne qualité (le jus d'orange est exclusivement fait avec des oranges que nous pressons nous mêmes, un verre semble en général la quantité adéquate).

Dans la mesure du possible, nous ferons en sorte d'améliorer les points ci-dessus de façon à ce que vous puissiez profiter au mieux d'un prochain séjour dans notre établissement.

Vous connaissez Villa Cote Cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cote Cour

Adresse: 10 rue lord Kitchener, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Dinan
Hotel Villa Cote Cour Dinan
Villa Cote Cour Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cote Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.