“week end en amoureux inoubliable dans la chambre open bulle” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cote Cour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinan
Villa Cote Cour
Villa Cote Cour a été ajouté à vos Favoris
10 rue lord Kitchener, 22100 Dinan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
normandie
“week end en amoureux inoubliable dans la chambre open bulle”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous revenons d'un week end en amoureux à Dinan, et nous avons loger une nuit à la Villa Côté Cour dans la chambre "Open Bulle". Quel enchantement ! La chambre d'hôte dans son ensemble est très charmante, raffinée et sobre sans chichi. L'accueil fut à son image.
A l'arrivée, nous avions réservé une séance privative de sauna que nous ne regrettons pas ! la pièce est douce, calme, petite musique d'ambiance, transat en teck, sauna dans un angle et espace douche / toilette.
Ensuite, la chambre Open Bulle !! Pas la plus spacieuse de la chambre d'hôte (toutefois dimension suffisante et forcément le spa privé prend de la place !!) mais charmante, moderne, décorée avec goût et soin : des petites attentions, des produits de toilettes bio...et le spa !! grand spa avec 2 places assises et 1 place allongée, très facile d'utilisation pour un grand moment de détente.
En résumé, souvenir impérissable pour un weekend en amoureux d'exception, idéal pour les adeptes du bien être, de la tranquillité ! le tout dans une petite ville plus que charmante également.
Le prix de la chambre est élevé mais est vraiment justifié.
Dernière info : petit déj en chambre excellent, produits maison, bio servi dans une jolie vaisselle.
En espérant y retourner, peut être pour notre prochain anniversaire de mariage !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
voyagesaddict
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

j'ai passé un week end en amoureux absolument magique !
Repos et détente assurés!!
sauna, jacuzzi, suite de luxe le tout avec un accueil parfait ....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
berry
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

super lieu en amoureux, accueil excellent, Dinan et les alentours superbes,
resto "Mr robert", conseillé par les hôtes, DINER PARFAIT. Cancale et les Maisons de Bricourt, les épices de Roellinger à ne pas rater.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Personnes très chaleureuses très sympatique. Maison, chambre...magnifique. Allez y!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
meautis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Une chambre d'hote à recommander absolument, un accueil discret et chaleureux, une décoration de très bon gout et une literie parfaite.
Tout est fait ici pour rendre votre séjour détente idéal : le calme, l'ambiance,la qualité des prestations ( jacuzzi, sauna...). Le petit déjeuner servi dans la veranda a été idylique: baguette festive, jus de fruits pressé, croissants frais, confiture maison... C'est simple , nous avons fait l'impasse sur le déjeuner. On ne le dira jamais assez la Bretagne sous le soleil est magnifique : Dinan, Dinard, St Malo, Cancale....
Alors, n'hésitez pas : envie d'un moment sympa dans une région magnifique, c'est le lieu à choisir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons séjourné à La Villa Côté Cour le temps d'un week-end dans la Suite Re-naissance avec la baignoire Jacuzzi pour 2 personnes et nous avons vraiment pu décompresser ! Tout est fait pour vous mettre dans des conditions de détente absolue : l'ambiance de l'établissement, l'accueil des hôtes, l'espace sauna et le confort des chambres ... la literie y est excellente ! Vous pourrez également aller sur Dinard ou St Malo qui ne sont qu'à une vingtaine de Km de Dinan.
Ce court séjour nous a vraiment ressourcé et nous vous le recommandons vivement !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

une nuit dans cet établissement qui s'est révélé une excellente adresse... idéalement situé, acceuil très agréable, chambres confortables et agréablement décorées...
rien à dire, c'est une adresse à recommander.

Nous avons continué notre week end dans un autre hotel à quelques km, à plancoet, avec un constat différent... au point que nous avons, après avoir vu notre chambre, fait demi tour pour retourner à cette adresse qui, par chance, avait encore une chambre disponible...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cote Cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cote Cour

Adresse: 10 rue lord Kitchener, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Dinan
Hotel Villa Cote Cour Dinan
Villa Cote Cour Hotel Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cote Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.