“Un vrai hamburger fait maison !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les pieds dans le plat

Les pieds dans le plat
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Le Mée sur Seine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai hamburger fait maison !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un steak haché du bouché, un pain à Burger provenant de la boulangerie (trop bon !), le tout intégrant une bonne recette et des frites maison... un délice ! Le patron à lui seul anime le resto !! Tant que cette qualité est au rendez-vous, foncez !!!

Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin de la viande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après une semaine de galettes et de crêpes, quel plaisir de déguster un excellent hamburger maison, au steak haché à la demande, accompagné de frites délicieuses !! Le patron et cuistot vante facilement la qualité de ses produits mais c'est totalement justifié. Nous étions 4 et chacun a pris un hamburger différent ( américain, basque, estival et espagnol ): tout le monde s'est régalé et a classė ce repas dans son top 3 de nos repas bretons. Si nous retournons un jour à Dinan, nous remettrons avec grand plaisir "les pieds dans le plat" !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dinan, France
“bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Les hamburgers sont bon et les frite encore meilleur le bémol :le prix ont dis que pour bien manger il faut mettre le prix je suis de accord la dessus mais un peut moins de 15 euro pour un hamburger frite me paraît un peu cher et le commerçant ne prend pas les ticket restaurant

Visité en juillet 2014
“Oui, allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tout d'abord, l'accueil est sympathique, le cuisinier fier de ses produits frais ! Une variété de propositions alléchantes : nous en avons testé 4. Les hamburgers basque, québécois, italien et breton ( oui, quand même, un "breton" !) servis avec des frites ( fraîches, à la graisse de boeuf ) Et bien, nous avons tout dévoré et nous reviendrons ! Le pain, les ingrédients, la présentation, la petite sauce en plus, nous avons tout apprécié.

Argentan, France
“dommage que le professionnalisme ne soit pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux avis tripadvisor.
Certes, les hamburgers proposés sont très bons mais le professionnalisme n'est pas là.
Mon ami n'aime pas du tout le fromage, donc pour éviter tout risque, nous disons systématiquement qu'il est allergique.
Nous commandons donc nos hamburgers dont un sans fromage cause allergie (nous étions seuls dans le restaurant donc autant dire qu'ils avaient le temps de le préparer). Au bout de 5 minutes, on entend le couple se disputer ouvertement et j'entends qu'il avait mis du fromage dans les 2 hamburgers. En le regardant je vois qu'il enlève simplement la tranche de fromage d'un des hamburgers ... Imaginez les conséquences possibles si mon ami avait vraiment été allergique...
C'est très grave de la part d'un "normalement" professionnel de restauration.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Christdeep, Propriétaire de Les pieds dans le plat, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame

Ce non professionnalisme comme vouv le qualifier si bien,n'est rien d'autre qu'un geste basic et ordinaire dans une cuisine,s'il vous a outragé,imaginez le nombre de fois ou ce genre de non professionnalisme se produit dans les cuisines du monde entier,imaginez donc...vous qui aimez imaginez madame.
Par ailleurs ,trip advisor n'est pas un encart destiné a tergiverser sur vos pseudo-allergies fromagères ,ni pour envisager des allégations sur des conséquences imaginaires dues a votre aversion pour le fromage.
Je vous suggère de faire un stage en cuisine madame,et soyez assez professionnelle de cibler vos dires lorsque vous soumettez un commentaire dans l'encart prévu a cet effet,en tant que membre assidue de la communauté t.a,ainsi il sera plus facile pour les voyageurs du monde entier de s'y retrouver. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécier notre burger,avec ou sans fromage..

Cordialement .

Les voyageurs ayant consulté Les pieds dans le plat ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les pieds dans le plat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les pieds dans le plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.