“Du fait maison !” 4 5 étoiles
Avis sur Les pieds dans le plat

Les pieds dans le plat
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Taden, France
“Du fait maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un vrai hamburger maison ! Que du bon, que du frais. Nous y sommes très bien accueillis. On ressort de là, on a plus faim !! C'est la première fois que nous y allions et nous ne sommes pas déçus ! A découvrir !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Mée sur Seine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai hamburger fait maison !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un steak haché du bouché, un pain à Burger provenant de la boulangerie (trop bon !), le tout intégrant une bonne recette et des frites maison... un délice ! Le patron à lui seul anime le resto !! Tant que cette qualité est au rendez-vous, foncez !!!

Londres, Royaume-Uni
“Enfin de la viande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après une semaine de galettes et de crêpes, quel plaisir de déguster un excellent hamburger maison, au steak haché à la demande, accompagné de frites délicieuses !! Le patron et cuistot vante facilement la qualité de ses produits mais c'est totalement justifié. Nous étions 4 et chacun a pris un hamburger différent ( américain, basque, estival et espagnol ): tout le monde s'est régalé et a classė ce repas dans son top 3 de nos repas bretons. Si nous retournons un jour à Dinan, nous remettrons avec grand plaisir "les pieds dans le plat" !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dinan, France
“bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Les hamburgers sont bon et les frite encore meilleur le bémol :le prix ont dis que pour bien manger il faut mettre le prix je suis de accord la dessus mais un peut moins de 15 euro pour un hamburger frite me paraît un peu cher et le commerçant ne prend pas les ticket restaurant

Visité en juillet 2014
“Oui, allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tout d'abord, l'accueil est sympathique, le cuisinier fier de ses produits frais ! Une variété de propositions alléchantes : nous en avons testé 4. Les hamburgers basque, québécois, italien et breton ( oui, quand même, un "breton" !) servis avec des frites ( fraîches, à la graisse de boeuf ) Et bien, nous avons tout dévoré et nous reviendrons ! Le pain, les ingrédients, la présentation, la petite sauce en plus, nous avons tout apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Les pieds dans le plat ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les pieds dans le plat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les pieds dans le plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.