“Un hôtel d'un autre style” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Alleux

Hotel les Alleux
Hotel les Alleux a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Alleux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Ploubalay | La Billardais Des Alleux, 22100 Dinan, France   |
N° 12 sur 16 hôtels à Dinan
“Un hôtel d'un autre style”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Toujours sur notre "Bretagne Tour" cet hôtel nous a ravi par son style peu courant. Un peu en retrait du centre historique, il a au moins l'avantage de disposer d'un parking. Le petit déjeuner buffet est correct, sans plus.

• Séjour du août 2013

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

1 couple 1 enfant 125€ pour un duplex. Sans le petit déjeuner a 8€50. Ça fait un peu cher. Chambre sans décor ou presque . Mais bonne literie . Avec une odeur de renferme . Le seul crochet dans la salle de bain était casse et la baignoire émaillée . C'est pas top au niveau hygiène ça laisse un peu a désirer . Ça manque de rafraîchissement. On a pas essaye le restaurant . L'accueil manque de convivialité et de générosité . Dommage . Passez votre chemin .

• Séjour du juillet 2013
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

En séjour découverte avec un groupe français , nous sommes allés dans cette hôtel tout a fait remarquable et sympathique.

Un accueil fait avec coeur , et un programme de visite bien chargé et complet.
Des repas de qualité préparer par un chef hors pair.
Une équipe en salle plus que sympathique et répondant a toute vos demande.
Des Patrons admirale qui ne peuvent que m'invité a revenir rapidement.
Moi qui ai pensé longtemps que la Bretagne était austére.
Une découverte avec une guide qui aime sa bretagne et qui nous as apporté beaucoup de ses connaissances.
Bravo pour nous avoir transmis avec coeur son savoir.
Je recommande cette maison a tous, cuisine rafinée, produit frais.
Animation chaque soir , danse bretonne, chant marins, chanteur, soirer dansante.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous étions un groupe . En tout cas , nous avons été très bien accueillis , avec chaleur .Nous avons eu tous les jours des guides fournis par l' hôtel .Ce fut Marie-France , la responsable de l' hôtel , qui nous accompagna le plus souvent et nous raconta la Bretagne .
Le personnel de salle : sympathique
Les repas : variés et très goûteux , avec les produits locaux
Les animations : variées et très plaisantes ( chants de marins / danseurs bretons ...)

• Séjour du mai 2009
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

En week end sur Dinan, nous avons trouvé cet hôtel très sympathique, la réceptionniste en nous tendant les clefs de notre chambre, nous stipule que le repas est servi à partir de 19h30 -- chambre clair - propre - chouette
20H qqles personnes dînent, on nous tend la carte bien achalandée : différentes galettes, pizza et autre plats de brasserie, alors que l’on s’apprêtait à choisir une serveuse nous dit : non, ce soir un seul menu celui-ci (3 plats aux choix)pour 17.90 euro:
Entrée – salade de crudités –salade océane et son craquelin de fruits de mer – terrine maison et sa compotée d’oignons
Plat : poisson – fricassée de poulet sauce champignons – brochettes de bœuf
Dessert : crème brulée – tarte maison – glace nougat et son coulis de framboise – 2 boules glace
Au fur et à mesure de notre commande des plats manqués, la terrine : du pâté sans compotée, yen a plus ---- salade océane : saumon fumé très très salé + craquelin ramolli par le jus des moules hummm
Beurk aucune sauce rien --- les plats, plus de poissons, je prends fricassée : 1 cuillère à soupe de lambeaux de poulet mélangés à une sauce + frites+ratatouille –heureusement qu’il y avait les frites
Le dessert, plus de tarte maison – plus de crème – pour éviter l’embarras de la serveuse je dis 2 boules de glace, heu reste que qqles parfums …………….
Bref, j ai fini par demander aux autres clients pour leurs plats : brochettes viandes trop dures -plus de coulis ---bref l’arnaque –je n’ai pas réglé 17.90, ça ne les valait pas……………
petit dejeuner tres tres bien

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Alleux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Alleux

Adresse: Route de Ploubalay | La Billardais Des Alleux, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N° 12 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Alleux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Alleux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Alleux
Hotel Les Alleux Dinan
Hotel Des Alleux Dinan
Dinan Hotel Alleux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Alleux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.