“Trop juste pour un deux étoiles” 2 5 étoiles

Hotel La Quebecoise Le Bas Frene
Hotel La Quebecoise Le Bas Frene
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Ploubalay, 22100 Dinan, France   |
Classé n°12 sur 16 hôtels à Dinan
“Trop juste pour un deux étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

C'était notre 2ème séjour à la québécoise, et cette fois-ci nous sommes déçus. L'accueil de Julie est toujours aussi sympathique, cependant Olivier tarde à dire bonjour... Il faut d'abord lui dire bonjour pour qu'il vous réponde et le simple sourire n'est pas au rendez-vous . L'endroit reste très pittoresque et c'est ce que nous aimons. La chambre accueille une bonne literie, toutefois la salle de bain est terriblement vieillissante : VMC inexistante, plafond "piquē" de tâches noires, les serviettes ne peuvent pas sécher faute de supports pour les suspendre et l'humidité persistante n'arrange rien, balai wc plus qu'usė. D'ailleurs, en rentrant le soir dans la chambre, une odeur d'humidité est omniprėsente.
Le livret d'accueil est très intéressant et attire l'attention du client sur les aspects écologiques et le "savoir-bien vivre écolo" dans l'hôtel. Néanmoins économiser sur le changement quotidien des serviettes n'est possible que si elles peuvent sécher, économiser l'eau quand la robinetterie n'est pas dotée de mitigeurs, c'est un non sens; les ampoules basse consommation evidemment mais la pénombre dans la salle de bain, ça ne le fait pas (le Led ferait bien mieux l'affaire) l'état général des abords de l'hôtel, ce n'est même pas une question d'investissement, il s'agit juste d'entretien (voieries, hautes herbes,...). De manière générale, on sent bien un ensemble vieillissant et le discours écologique n'est pas cohérent avec les installations. Pourtant, il y a bien peu d'investissement à consentir pour que le charme soit présent.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes venus passer une semaine dans la région.. quand nous sommes arrivés nous étions inquiets de voir le lieu proche d'une voie rapide... notre inquiétude s'est vite envolée dès la porte de la chambre fermée : la chambre était insonorisée ! belle chambre, propre... l'eau manquait un poil de chaleur.... bel accueil du couple de la maison, avec un beau petit déjeuner en prime ... accueil sympathique, disponibilité ........nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Deux nuits dans cet hotel. Cadre très agréable, reposant. Ressemble plus à un gîte qu'à un hôtel.
Chambre très spacieuse, propre.
Seul bémol, l'eau n'est pas très chaude la nuit après une certaine heure.
Le propriétaire a bien voulu avancer l'heure du petit déjeuner à 7 heures au lieu de 07 h 30 ce qui nous a permis d'être à l'heure au rendez vous de 8 heures.
Hotel a proximité de l'autoroute, cependant aucune gêne.
Séjour professionnel très positif.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Québécoise à Dnan !
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Une voyageuse Québécoise...

Je ne pouvais m'empêcher de partager aux voyageurs mon séjour passé à l'Hôtel du Bas Frêne à Dinan... D'abord j'ai été conviée à un accueil exceptionnel par un charmant couple d'une grande simpliciité et d'un grand professionnalisme. La chambre était impeccable, très propre. L'Hôtel est situé à quelques minutes du cente de Dinan, dans un lieu tout à fait intimiste et des plus paisibles. Niché dans un havre de paix, complètement entouré de végétation, on ne peut avoir plus calme. Les installations sont deux longères de pierres typiquement bretonnes, quel charme ! Et que dire de la grande générosité du proprio, qui venu me conduire à la gare, a couru avec moi le sac sur le dos afin que je ne manque pas mon train !!! Mille fois merci à mes hôtes Bretons ! Bravo pour la qualité de vos services !

• a aimé — L'accuei exceptionnel et la grande générosité !
  • n'a pas aimé — honnêtement, rien ne m'a déplu. Certains trouvent l'établissement facilement, d'autres cherchent un peu, alors il faut s'assurer d'avoir les bonnes indications !
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Quebecoise Le Bas Frene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Quebecoise Le Bas Frene

Adresse : Route de Ploubalay, 22100 Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°12 sur 16 hôtels à Dinan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Quebecoise Le Bas Frene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Quebecoise Le Bas Frene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quebecoise Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Quebecoise Le Bas Frene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.