“Bonne soirée sur Dinan” 4 5 étoiles

Le Saint Louis
9 rue de Léhon, 22100 Dinan, France
Site Web
Réservez avec
Le Saint Louis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 100 restaurants à Dinan
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Touques
“Bonne soirée sur Dinan”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons dîné au restaurant Le Saint Louis, le patron des lieux vous accueil dans son bel établissement avec un bon feu de cheminée ! Une formule a 22€ avec cocktail apéritif maison, buffet d'entrées "maison" avec pâtés de tête, cochonnaille, piémontaise .... Broche au choix et buffet de dessert. Seul bémol : les broches ne sont pas cuites à la cheminée mais dans une rôtissoire le matin ! Mais la qualité est là ! Un très bon moment !

• Visité en avril 2014

Recommandé par 88 %
“Déçu, très déçus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous connaissions le Saint Louis pour la gentillesse de l'accueil et la qualité des plats proposés mais, cette fois-ci, rien n'était au rendez-vous.
Ni l'accueil à peine chaleureux, ni le repas. Le gigot à la menthe n'avait de remarquable que le prix et le dessert est à oublié très vite.
Dommage !

Visité en avril 2014
Pressigny les Pins, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Il n'y a pas d'autre mot. La preuve à chacun de nos séjours à dinan nous y allons.
Nous vous souhaitons de réussir.
Continuez ainsi !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montigny le Bretonneux
“Diner au St Louis, n'est pas mouqurie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions entendu parler de ce restaurant par nos enfants qui avaient séjourné dans l'hôtel situé rue du Château, à 50 mètres environ. Pour la petite histoire l'accueil de cet hôtel ne vous donne pas cette adresse pourtant à retenir.
L'accueil est fait par le maître des lieux ; bonhomme bien souriant et d'allure joviale qui vous racontera que tout ce que vous mangerez dorénavant ici a été préparé par lui ou par sa femme. Le buffet d'entrée, à volonté permet de savourer divers pâtés tous plus gouteux les uns que les autres... évidemment la charcuterie et là et bien d'autres amuse-bouches qui pourraient à eux-seuls suffire à votre repas. Ensuite vous aurez le choix entre des plats de poissons ou de viandes ou de la rôtisserie d’agneau,de cochon ou une simple pintade gouteuse elle aussi accompagnés de légumes fins et tous aussi succulents.
En desserts vous aurez le choix à volonté de manger ce que vous voudrez et qui, selon vos choix seront réchauffés tout en gardant ça et là quelque place à une crème, un fromage blanc enfin tout ce qui ravi les sens et soulage une panse déjà bien remplie. La carte des vins est correcte et suffisante. Une table dont il faut se rappeler pour une cuisine comme chez soi....

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Mace, France
“excellent et bon rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est la deuxième que nous y allons et nous ne sommes pas déçus! que de choix dans le buffet de desserts et c'est un régal! le buffet d'entrée est très aussi très bon!! Pour le plat de résistance, au moins 4 choix et cela change régulièrement..l'ambiance y est très conviviale et le service est très bien! C'est pour nous un des meilleurs restaurants sur dinan dans lequel nous aimons nous y arrêter avec la formule à 21 €, rapport qualité prix indéniable!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.