“Bonne crêperie ” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille
“Bonne crêperie ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil chaleureux. Plats copieux et bons. Service rapide et souriant. Dommage pour les odeurs
de cuisine. Bon rapport qualité prix

Rennes, France
“Une expérience décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je me suis rendue une fois à la crêperie Ahna pour déjeuner, attirée par les très bons avis publiés sur ce site et par les différents certificats de qualité affichés à la porte de l'établissement. Je dois dire qu'au final, j'ai été quelque peu déçue par ce restaurant. Le personnel derrière le bar était sympathique mais l'homme qui nous a accueillies (vraisemblablement le patron de l'établissement) s'est montré un peu antipathique et agacé. La salle du restaurant n'est pas très grande mais l'ambiance y est assez chaleureuse, la décoration est assez rustique et la cheminée ainsi que les photos d'époque apportent un certain charme à l'établissement. La carte est assez variée et les prix sont raisonnables. Nous avons commandé des galettes et des crêpes et avons été servies assez rapidement. J'ai été un peu déçue par la galette que j'avais choisie (j'avais sans doute fait le mauvais choix ce jour-là), la galette n'était pas assez croustillante et dans l'ensemble, j'ai trouvé la garniture un peu trop salée. Les crêpes étaient très bonnes mais selon moi pas assez garnies et j'ai trouvé dommage qu'elles soient servies froides. Enfin, j'ai eu l'impression que dès que nous avons eu terminé nos crêpes, le patron nous pressait pour que nous libérions la table, chose que je n'apprécie guère lorsque je vais dans un restaurant. En conclusion, même si cette crêperie semble plébiscitée par la plupart des personnes ayant laissé des commentaires sur ce site, mon avis est plus mitigé : même si les galettes et les crêpes sont bonnes, ce ne sont pas les meilleures que j'aie mangées et l'accueil peu agréable m'a laissé une assez mauvaise impression générale.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jugon-les-Lacs, France
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Galettes copieuses et très bonnes, les produits sont frais! Service agréable, et rien à dire sur l addition, une très bonne adresse pour bien manger sans se ruiner!juste un conseil, réservez avant...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Très bonne crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cette crêperie est l'une des meilleures que nous ayons faite ! Les galettes de blé noir, comme les crêpes, sont délicieuses, le service est rapide et les serveurs sont très sympathiques. L'ambiance de la petite salle est très agréable aussi.
Notre coup de cœur s'est surtout porté sur la crêpe caramel au beurre salé maison : un délice !!

“A tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

A tester si vous êtes de passage, bonnes galettes et crêpes.
A essayer la galette fée maison et la crêpe ahna

Les voyageurs ayant consulté creperie Ahna ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez creperie Ahna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de creperie Ahna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.