“Le plus, c'est la vue parking!” 1 5 étoiles

Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Le Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue de la Malouine, 35800 Dinard, France   |
Classé n°11 sur 24 hôtels à Dinard
“Le plus, c'est la vue parking!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

À Dinard pour le festival des jeunes créateurs de mode, nous nous sommes retrouvés au Crystal suite à une réservation anticipée de l'organisation.
L'accueil donnait le la, la receptioniste au telephone n'a dabord pas daignée raccrocher et nous a ensuite gratifié d'un "je te rappelle ça va etre long" à son interlocuteur puisque nous lui demandions de changer pour une chambre avec vue. Il a été impossible de changer pour une chambre vue mer. Ok, l'hôtel était complet ( sur 11 étages, hors vacances scolaires, au mois d'avril....) passe encore. Le 7e étage est au premier côté rue : isolation absolument zéro, la chambre sentait fort la peinture ou les solvants et ne paraissait pourtant pas de la dernière fraîcheur.
Le plus, c'est la possibilité de se garer très près, et un certain calme la nuit hors saison, nous avons pu prendre un verre (notre propre brevage) face à la mer très tard dans le salon commun sans être dérangé.

• Séjour du avril 2013

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

domloup
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Moi et mon Compagnon avons passez une nuit au Crystal, et nous avons tous les deux été ravis,
la chambre était vraiment sympa, propre et avec une super vue sur la mer !!
Très agréable au réveil, et l'arriver directement sur la plage par l'ascenseur est agréable !
Seul moins : Le petit déjeuner ( trop chère pour ce qu'il propose ) pas de grand choix, et salle très petite.

Mais néanmoins, je conseil vraiment cette hôtel, et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Que dire, l'accueil est un bonheur, connaissez vous un hôtel où on vous fait visiter la chambre pour être sur que ça vous va?
La vue sur la mer, un must (il faudra payer un peu plus cher!)
Et attention, un ascenseur vous descend jusqu'à la plage, n'y allez pas pour raison professionnelle vous ne voudrez pas bosser!
Le petit déjeuner est assez copieux et dans un cadre assez familial et toujours un petit mot gentil et un sourire engageant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hauts-de-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L'hôtel ne comporte qu'un seul étage dans l'immeuble(le 7éme) ,les autres étant pour la plupart consacrés à des locations saisonniéres.
J'avais réservé une chambre avec vue mer et balcon et donnant sur la plage de l'écluse.
Décoration un peu "cheap" mais literie confortable et chambre trés propre et assez spacieuse.
La salle du petit déjeûner est un peu tristounette et donne sur la rue.
Petit déjeûner basique.
Les propriétaires sont absolument charmants.
Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer:c'est tellement dépaysant...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil sympathique. Chambre agréable au 7e étage. Il suffit de prendre l'ascenseur pour arriver sur la plage de l'écluse. Le petit déjeuner en salle est standard.

La vue depuis le 7e étage est absolument fantastique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions une très jolie chambre au 7 ème étage vue mer.
L'hôtel est vraiment bien situé.
Le personnel est très aimable
L'entretien de la chambre est bien fait
Un petit moins le petit déjeuner n'est pas terrible et ne vaut pas le prix demandé.
Les viennoiseries pas de bonnes qualité , et pas de buffet .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Chambre plein Ouest avec vue mer - à condition de bien le préciser et en insistant -, et vue plage. Ascenseur avec accès direct sur la plage ce qui en fait un endroit exceptionnel. Parking extérieur, en face. Petit-déjeuner continental basique et cher: limité à des croissants (certes, très bons), café, confiture, situé en salle non vue mer, ce qui casse le charme. Chambre très exigüe aux dires même du personnel. Déco années 70, du pire mauvais goût qui soit avec lustre "pâquerette" bleu et blanc ... , totalement inadaptée au classement 3 étoiles, et rendant inenvisageable un long séjour, malgré l'emplacement et la vue exceptionnels.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Crystal

Adresse : 15 rue de la Malouine, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°6 des hôtels en bord de mer à Dinard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Crystal 3*
Bienvenue à Dinard près de Saint-Malo, où vous accueille l’INTER-HOTEL Le Crystal. Idéalement situé en bordure de mer, l’établissement offre une vue imprenable sur la ville fortifiée de Saint-Malo et un accès direct à la plage. L’hôtel Le Crystal est composé de 21 chambres confortables et non-fumeur et vous propose aussi différents appartements en location ou formule Appart Hotel pour vos séjours longs ou familles. Pour votre confort, l’établissement est doté d’un garage souterrain sécurisé, d’un ascenseur, d’un digicode et d’un veilleur de nuit, en cas d’arrivée tardive. L’hôtel accepte les animaux de compagnie. Lors de votre séjour dans cette mythique station balnéaire, vous profiterez d’une grande variété d’activités : golf, aquarium, sports nautiques, promenades sur le front de mer, visite de la cité corsaire de Saint Malo … Il y en a pour tous les goûts ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Dinard
Le Crystal Dinard
Hotel Le Crystal Dinard
Dinard Le Crystal
Hotel Dinard Le Crystal
Dinard Hotel Crystal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.