“Bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles

Le Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue de la Malouine, 35800 Dinard, France   |
N° 12 sur 24 hôtels à Dinard
La Garenne-Colombes, France
“Bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Deux jours à Dinard pour une fête familiale, j'ai cherché un hôtel au confort simple à un prix pas trop élevé. J'ai choisi le Crystal. Bon choix. Emplacement parfait, chambre très propre, bonne literie, TV grand écran. Déco un peu dépassée, mais ce n'est pas trop grave, je ne cherchais pas un hôtel design. Le petit déjeuner est tout juste correct et le personnel pas trop concerné. En repartant en voiture sur Paris (coincé dans un embouteillage), j'ai vérifié ma facture et constaté que j'avais été facturé de quatre petits déjeuners alors que j'étais seul. J'ai téléphoné à la réception de l'hôtel (en mains libres) et le problème à été solutionné dans les deux heures qui ont suivies et ma carte de paiement recréditée. Très bon point pour cette réactivité. Je conseille cet hôtel pour une étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situation exceptionnelle mais ne peut être consdere
comme un hotel aucun service on vous donne la clé de votre logement c tout après plus rien accueil selon l humeur de l indiffère
Nt a l agressivité petit déjeuner mauvais et cher mais kl vue et kl emplacement. Après tout on est la pour la plage les patrons le savent bien et ils en profitent

Astuce pour la chambre : Chambre mer ou suite mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très bien situé, accès direct à la plage par l'ascenseur, le centre ville est à 3 minutes à pieds.
En plein we de l'ascension nous n'avons pas eu de problème pour nous garer dans la rue (gratuit). Chambre propre.
Notre chambre était côté rue mais c'était assez calme.
Les moins : petit dej trop cher, nous avons pris tous nos petits déj dans des bistrots ou sur la plage. Problème d'insonorisation on entend tout ce que disent nos voisins de chambre et nous partageons les conversations du couloir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

À Dinard pour le festival des jeunes créateurs de mode, nous nous sommes retrouvés au Crystal suite à une réservation anticipée de l'organisation.
L'accueil donnait le la, la receptioniste au telephone n'a dabord pas daignée raccrocher et nous a ensuite gratifié d'un "je te rappelle ça va etre long" à son interlocuteur puisque nous lui demandions de changer pour une chambre avec vue. Il a été impossible de changer pour une chambre vue mer. Ok, l'hôtel était complet ( sur 11 étages, hors vacances scolaires, au mois d'avril....) passe encore. Le 7e étage est au premier côté rue : isolation absolument zéro, la chambre sentait fort la peinture ou les solvants et ne paraissait pourtant pas de la dernière fraîcheur.
Le plus, c'est la possibilité de se garer très près, et un certain calme la nuit hors saison, nous avons pu prendre un verre (notre propre brevage) face à la mer très tard dans le salon commun sans être dérangé.

• Séjour du avril 2013
domloup
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Moi et mon Compagnon avons passez une nuit au Crystal, et nous avons tous les deux été ravis,
la chambre était vraiment sympa, propre et avec une super vue sur la mer !!
Très agréable au réveil, et l'arriver directement sur la plage par l'ascenseur est agréable !
Seul moins : Le petit déjeuner ( trop chère pour ce qu'il propose ) pas de grand choix, et salle très petite.

Mais néanmoins, je conseil vraiment cette hôtel, et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Que dire, l'accueil est un bonheur, connaissez vous un hôtel où on vous fait visiter la chambre pour être sur que ça vous va?
La vue sur la mer, un must (il faudra payer un peu plus cher!)
Et attention, un ascenseur vous descend jusqu'à la plage, n'y allez pas pour raison professionnelle vous ne voudrez pas bosser!
Le petit déjeuner est assez copieux et dans un cadre assez familial et toujours un petit mot gentil et un sourire engageant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hauts-de-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L'hôtel ne comporte qu'un seul étage dans l'immeuble(le 7éme) ,les autres étant pour la plupart consacrés à des locations saisonniéres.
J'avais réservé une chambre avec vue mer et balcon et donnant sur la plage de l'écluse.
Décoration un peu "cheap" mais literie confortable et chambre trés propre et assez spacieuse.
La salle du petit déjeûner est un peu tristounette et donne sur la rue.
Petit déjeûner basique.
Les propriétaires sont absolument charmants.
Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer:c'est tellement dépaysant...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Crystal

Adresse: 15 rue de la Malouine, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°6 des hôtels en bord de mer à Dinard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Crystal 3*
Bienvenue à Dinard près de Saint-Malo, où vous accueille l’INTER-HOTEL Le Crystal. Idéalement situé en bordure de mer - l’établissement offre une vue imprenable sur la ville fortifiée de Saint-Malo et un accès direct à la plage. L’hôtel est composé de 21 chambres confortables et non-fumeur dont 8 avec balcon ou terrasse sur mer - Le Crystal vous propose aussi différents appartements en location ou formule Appart Hotel pour vos séjours longs ou en famille, capacité 1 à 6 personnes. Pour votre confort, l’établissement est doté d’un garage souterrain sécurisé, d’un ascenseur, d’un digicode et d’un veilleur de nuit, en cas d’arrivée tardive. L’hôtel accepte les animaux de compagnie. Lors de votre séjour dans cette station balnéaire, vous profiterez d’une grande variété d’activités : A proximité immédiate plage, club de plage, piscine, casino, sports nautiques, promenades sur le front de mer, restaurant,... Aux alentours : visite de la cité corsaire de Saint Malo, Mont-St Michel,golf,tennis, … Il y en a pour tous les goûts ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Dinard
Hotel Le Crystal Dinard
Le Crystal Dinard
Dinard Le Crystal
Hotel Dinard Le Crystal
Dinard Hotel Crystal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.