“un bistrot tres sympa..” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“un bistrot tres sympa..”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Bien que ce restaurant ait beaucoup de tres bon avis sur dinard.. je suis un peu genee en lisant les avis parcequ'il n'y a pas d'echelle de comparaison, on ne peut vraiement pas dire qu'il s'agit du meilleur restaurant de Dinard ! Mais oui, pour de la restauration bistrot c'est tres bien, le cadre est tres sympa dans le style brocante avec table en formica, le service bien qu'un peu long, est agreable. Les frittes sont faites maison, exelente et peu grasse. Leur moules sont bien cuisinees aussi.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Albi, Midi-Pyrenees, France
“Si vous passez en Bretagne, Vraiment ... faites comme nous ... Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Excellentes Moules moelleuses, fraiches et cuites à point, mais aussi des frites fraiches à l'ancienne " facon potetos en plus fines " . Un repas très très copieux qui ne nous à pas laissé la faim au ventre en sortant ... Bravo au cuisinier !!
Le decors est original,tellement de belles choses à voir et qui rappelent tellement de souvenirs ... superbe decors desordonné, fou, kitch ... Adorable... :-D Bravo !
Pour le personnel et leur patron, ils sont acceillants, gentils. Ilsse demenent, se plient en quatre afin que vous soyez satisfaits du service. Bravo !!
Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre mision en bretagne et y retournerons si nous devions y revenir.
Bravo à ce restaurant qui n'est pas un "piege à touristes" comme très souvent, malheureusement, on a pu en rencontrer lors de nos deplacements "
bravooo
Adronie

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Decallé simple et bon ! Avec en prime une plongé dans le passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Dans un cadre decallé, un vrai musé de notre quotidien des années 70 - 80. La nourriture est simple, la carte pas grande mais c est bon !
J avais pas mangé de vrai frites maison depuis longtemps !!!

Le Havre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les meilleurs frites du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

alors la !! d un week end sympas . le souvenir du 8 bis en font un super week end . la deco de notre enfance . la serveuse super . et la carte raccourci volontairemant pour avoir le plus de fraicheur possible . ! je n ais jamais manger de moules frites aussi garni !le chef privilegie la fraicheur des produits et la quantitee dans l assiete au nombres de clients . ce qui de nos jours est rare .l ambiamce musical est tout symplement extra . bref !! je reviendrais a coup sur !!! meme si cela m oblige a faire des kilometres en plus !! allez y les yeux fermer ! je vous assures que vous aller les ouvrirs tres vite!!

• Visité en octobre 2012
Saint-Malo, France
“Un endroit sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un endroit sympa, nourriture simple mais de bonne qualité. Une carte assez courte et la carte des vins également. Mais un endroit à voir tout de meme.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 8 Bis Restaurant Bar ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez 8 Bis Restaurant Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 8 Bis Restaurant Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.