“Comment sont attribuées les étoiles ?” 2 5 étoiles

Hotel des Tilleuls
36 de la Gare, 35800 Dinard, France   |
N° 15 sur 24 hôtels à Dinard
Argenteuil
“Comment sont attribuées les étoiles ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous étions dans une chambre, mais était-ce vraiment une chambre ?
La pièce était propre, mais alors, l'odeur de renfermé, on se serait cru dans une cave !!!
Le lit, n'en parlons pas (le matelas a bien vécu, il serait plus que temps de le changer), quant aux bruits de voisinage, c'est vrai que c'est gênant, mais sans plus.
Quant au buffet du petit déjeuner : trop cher pour ce qui est proposé et le café était infâme et ressemblait plus à de l'eau chaude aromatisée.
C'est vraiment dommage car l'accueil est vraiment TRES AGREABLE et le personnel est vraiment charmant.Néanmoins, c'est un hôtel A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Buchy, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons pris la chambre triple au prix de 92 euros pour la nuit, l'accueil est parfait mais alors la chambre!!!!!!!!!on a eu l'impression d'aller rendre visite à notre grand mère une décoration vraiment vieillote au vu du prix de la chambre, 2 étoiles???????????????où ça?????????), une odeur de renfermé, du papier peint moisi dans le coin, et notre salle de bain (si on peut appeler ça comme ça...)2 mètres carré à peu près, rassemblant un toilette, une douche avec un rideau, un lavabo, le tout d'une très jolie couleur bleu marine...et par dessus le marché une odeur pestilentielle!les murs doivent faire 1 cm d'épaisseur puisque l'on entend tout ce qui ce passe chez le voisin, les portes coupes feu font un bruit d'enfer surtout qd on les claque à 5h00 du matin, suite à ça, on vous ramène les poubelles à roulettes au dessous de vos fenetres, c'est vraiment top!!!!!pour rien au monde on y retournera!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ST JOUIN-BRUNEVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Bon rapport qualité prix. Accueil très aimable. Cuisine très bonne. Proche du centre ville et de la plage. Propreté irréprochable. parking fermé par une barrière automatique. Le + : l'accueil et la cuisine. Le - : la literie en peu molle et l'insonorisation mais rien de méchant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

j'ai connu cet hôtel en voyage organisé avec les Phoceens,j'ai aimé le cadre,la cuisine,l'accueil,le fait que ce soit pas loin du centre,c'est un bon hôtel à recommander !J'y reviendrai. Bien sur il m

anque un ascenseur,mais cela prendrait de la place,et il n'y a pas assez d'étages pour cela.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel trés moyen de gamme , au vue des tarifs je m'attendais à un peu plus de confort.
Les chambres sont propres mais avec une déco et mobilier vieillote, l'insonorisation est moyenne, on entends les voisins et les voitures (peu nombreuses). La salle de bain est petite, et la baignoire/douche exigu. Pas d'ascenseur.
Au départ j'avais prévu de venir en couple, mais heureusement que j'étais seule car l'espace est limité! et le lit double tout petit !
Le petit déjeuner en buffet est pas terrible: le pain pas bon et le buffet symbolique!
Par contre hotel trés bien situé en "presque" centre ville et personnel sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Voilà un hotel qui vous reconcilie avec l'hotellerie des villes touristiques! Bien placé près du centre actif (le marché), à 10-12 minutes de la belle plage de l'écluse et des terrasses, doté d'un parking clos et bien dimensionné, les chambres sont confortables et les prix doux.
Le personnel est agréable, le restaurant de bonne qualité (cuisine familiale).
dans al gamme des deux étoiles cet hotel est à recommander en priorité, pourvu qu'il reste des chambres de libre! Il ouvre toute l'année ce qui est en soi un exploit, le petit déjeuner est servi tôt le matin ce qui devient are dans les villes où l'activité baisse hors saison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Tilleuls

Adresse: 36 de la Gare, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
N° 15 sur 24 hôtels à Dinard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tilleuls Dinard
Hotel Tilleuls Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.