“Expérience d'un mois dans ce beau établissement” 5 5 étoiles

Hotel Didier Meril
1, place du General de Gaule, 35800 Dinard, France   |
Classé n°11 sur 24 hôtels à Dinard
Rennes, France
“Expérience d'un mois dans ce beau établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai réalisé un stage au restaurant Didier Méril, c'est un superbe établissement avec un personnel très agréable et chaleureux. Je recommande cet Hotel restaurant mêlant modernisme et tradition.
Petit endroit pleins de charme et dispose d'une magnifique vue sur la baie de prieuré.
Je les remercies beaucoup pour ce mois passé à leur coté.

Mélinda.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A l'occasion de l'anniversaire de mon fiancé, nous avons passé quelques jours à Dinard, dans cet hôtel rempli de charme! Nous avions la chambre n° 5, au 2ème étage avec vue sur la plage du Prieuré! Vue exceptionnelle...

La chambre était spacieuse, très propre, moderne (baignoire dans la chambre... Un régal!!)

N'hésitez pas à réserver cette chambre pour un week-end en amoureux.... Romantisme assuré! De plus, le restaurant Didier MERIL viendra parfaire ce séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Bien placé. parking gratuit devant Un hôtel plein de charme. Petites chambres mais fonctionnelles. Tres propres et Décorées avec goût. Vue exceptionnelle sur la baie. Petit déjeuner copieux et magique devant cette vue. Personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2013
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis quelques années. Un bonheur à chaque fois. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et la situation bord de mer est juste parfaite. Le petit déjeuner avec la mer pour spectacle reste un de nos meilleur souvenir. Excellente adresse pour un week-end en amoureux. Le plus : chambre vue mer à 85€...!! À dinard, pas évident d'en trouver !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Petit hôtel très sympa qui ressemble plus à une chambre d'hôtes ou à une maison de famille, nous avions pris la meilleure chambre c est sûr elle n'est pas très grande mais très fonctionnelle
Excellent menu plaisir et un personnel très compétent
Une bonne adresse et un très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Plestin-les-Grèves, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Des critiques en veux tu en voila, je ne sais pas ou vont ils les chercher pour critiquer un endroit aussi bien que ca!!!!! Arrêtons les avant qu ils sabordent ce metier Oh combien important !!!!!! Ou bien qu ils arretent de se prendre pour des juges de Masterchefs.
Le personnel est spontané, soucieux du bien être de ses clients. On se sent tres à l aise à table grâce à eux. La carte reflète la cuisine dans toute sa vérité c est à dire généreuse, fine . Les vins sont sublimes en bouche. Franchement, nous avons été conquis. A conseiller très fortement
Jeromet et Peggy

• Séjour du janvier 2013
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons reservé une chambre pour deux a 59 euro la nuit (offre internet) et je suis contente de l'offre car la taille de la chambre ne valait pas plus d après moi; La déco moderne est sympa la salle de bain petite mais moderne aussi.Le seul hic avoir réservé une chambre coté place et avec les illuminations exterieur et l'absence de volets, ben j ai pas très bien dormi, il y avait qu un seul rideau pour la fenetre donc la lumiere passait des deux cotés du rideau;
Sinon petit dej incroyable devant cette vue qui merite le détour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Didier Meril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Didier Meril

Adresse: 1, place du General de Gaule, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Dinard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Didier Meril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Didier Meril
Hotel Didier Meril Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Didier Meril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.