“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De très bonnes impressions suite à notre séjour dans cet hôtel.
L'accueil est très chaleureux, attentionné, pratiquement sur mesure.
Le petit déjeuner est très correct. Tout y est et pour tous les goûts : sucré et salé
L'emplacement est idéal car en plein centre de Dinard.
La literie est bonne. La chambre basic est un peu petite mais au vu du rapport qualité/prix, cela convient tout à fait.
En résumé, je recommande sans hésiter cet établissement et y reviendrai sans problèmes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Joinville -le-Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel charmant avec une situation exceptionnelle au cœur de Dinard à proximité de TOUT et calme.Chambre agréable,fonctionnelle,très propre ,literie de qualité.L'accueil est très sympathique et décontracté.Le petit déjeuner copieux est varié et très bon avec des viennoiseries fraiches et excellentes.Je viens de passer 5 jours au Balmoral et y retournerai avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un charmant petit hôtel (30 chambres) entièrement rénové et situé en plein coeur de la ville de Dinard. Nos hôtes nous ont reçu chaleureusement et leur grande gentillesse, leurs multiples attentions, ont donné à notre séjour une touche personnelle. Excellent petit déjeuner complet (oeufs, viennoiseries, laitages, fruits, charcuteries, spécialités locales), présenté sous forme de buffet avec des produits frais et locaux.

L'hôtel est parfaitement bien tenu, le service est discret et efficace. Notre chambre, située au dernier étage, était calme et ensoleillée, donnant sur les toits.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cet hotel est super bien ! La décoration est moderne et très jolie ! Nous avons été reçus comme des princes !! Nous avons demandé la livraison gratuite de notre petit déjeuner ! Excellent avec des crêpes toutes fraîches et des viennoiseries dignes d'une boulangerie !! Parfait pour commencer la journée ! L'hôtel est situé en plein centre ville c'est parfait ! Petit bémol puisqu'il faut payer le parking en ville, s'il n'y a pas de places dans la rue adjacente, qui est gratuite.

This place is really awesome and people are so nice ! Don't hesitate to stay there and the location is perfect !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Idéalement situé (près du centre, des magasins, restaurants, casino, plages).
Excellent accueil, ambiance agréable. Hôtel rénové en 2008 avec goût, chambres fonctionnelles, couleurs vitaminées. Services excellents et constants (nous y avons séjourné 6 ou 7 fois).
Chambres familiales.
Possibilité de stationnement gratuit dans la rue.
Prix très attractifs en toutes saisons. A recommander vivement

Astuce pour la chambre : Chambres confort plus grandes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel bien situé dans Dinard. Nous avions réservé une chambre confort par téléphone (besoin d'espace pour un lit bébé), meilleur tarif que sur booking.
Dommage de devoir payer le parking public qui se trouve en face de l’hôtel.
Proximité de la plage appréciée.
Petit déjeuner copieux et personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres assez petites, prendre la confort
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un très bon contact téléphonique; seul hôtel ayant accepté un wonderbox sur un weekend de 3 jours. Nous avons pris une nuit supplémentaire en chambre standard. Les chambres sont propres, en standard un peu petites mais confortables. Le petit déjeuner a 10€ par personne est un peu cher mais les produits sont vrais mais rien d exceptionnel. Pas de souci de parking.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Dinard Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Dinard Balmoral

Adresse: 26, rue du Marechal Leclerc, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
N° 9 sur 24 hôtels à Dinard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Dinard Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Dinard Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Dinard Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.