“Mouais...un grill basique.” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, Lorraine, France
“Mouais...un grill basique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les bons points, c'est que l'accueil était plutôt sympa et le plat était correct.
Par contre, ce restaurant n'a pas vraiment de charme, a un côté un peu usine, ultra bondé et paradoxalement le service etait très long (1h entre le moment où on s'est assis et où on a reçu notre plat) .
Cela nous a découragé de prendre un dessert.

Il y a énormément de choix sur la carte, c'est un restaurant de grillade donc la viande et poisson etait bons mais les accompagnements vraiment limites...des frites surgelées de base, ou une patate au four super sèche (pas de sauce pour l'accompagner).

Bref cela restera une déception de notre séjour en Bretagne. Je compare ce type de resto a des chaines type Buffalo quoi.

Asnieres-sur-Seine, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes très satisfaits de cette adresse. Nous y sommes allés par hasard et n'avons pas été déçus. Service impeccable, pas d'attente, sourire et le goût est au rendez vous.
En conclusion, je vous recommande de tester ce restaurant en plein centre de Dinard.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueillant et de bons plats ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Super restaurant ! Très bon service et le personnel très accueillant et sympathique . Un bon rapport qualité prix et de bons plats .

“Etre au service des clients.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bon restaurant mais méme en vacances attendre la carte des desserts plus d une demi heure nous semble un peu exagéré. S occuper de clients de connaissance et pas de pauvres touristes... bref une mauvaise note pour une ville comme dinard.

Lyon
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ć' est frais , fait maison , restaurant à ne pas louper a dinard , même les dessert sont une bonne surprise .
Les personnes qui servent sont sympa et agréable .

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Côté Soleil ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Grill Côté Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill Côté Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.