“Simple mais bon” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon accueil, service assez rapide malgré la fréquentation bondée en saison. Les plats sont bien présentés, bon, mais restent simples dans l'ensemble. Un bon rapport qualité-prix.

“Bon resto mais attente interminable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cadre du restaurant sympathique. Beaucoup de monde et assez bruyant mais nous avions une table assez spatieuse et agréable.
Plusieurs menus sont proposés à la carte du restaurant et tous sont appétissants et variés.
Par contre, nous avons attendu 40 min pour qu'on vienne prendre notre commande, 1 heure d attente pour qu'on nous serve l'entrée et ainsi de suite. Résultat : nous avons passé plus 3 heures (dont 2 heures 30 d'attente) dans ce restaurant alors que nous souhaitions profiter de notre soirée pour faire autre chose.
Les plats étaient bons mais cette attente a tout gâché et le prix est onéreux pour le service plus que médiocre.
nous n'y retournerons pas.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“un excellent restaurant ou tout est fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons testé deux fois ce petit restaurant lors de notre passage à Dinard en juillet.

La carte est courte mais tout est fait maison (y compris les frites)

Je vous recommande la salade de raie en entrée. Les ribs de porc cuits au barbecue sont délicieux.

desserts classiques réalisés par le chef.

Tarifs raisonnables, accueil agréable
Une bonne adresse

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, Lorraine, France
“Mouais...un grill basique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les bons points, c'est que l'accueil était plutôt sympa et le plat était correct.
Par contre, ce restaurant n'a pas vraiment de charme, a un côté un peu usine, ultra bondé et paradoxalement le service etait très long (1h entre le moment où on s'est assis et où on a reçu notre plat) .
Cela nous a découragé de prendre un dessert.

Il y a énormément de choix sur la carte, c'est un restaurant de grillade donc la viande et poisson etait bons mais les accompagnements vraiment limites...des frites surgelées de base, ou une patate au four super sèche (pas de sauce pour l'accompagner).

Bref cela restera une déception de notre séjour en Bretagne. Je compare ce type de resto a des chaines type Buffalo quoi.

Asnieres-sur-Seine, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes très satisfaits de cette adresse. Nous y sommes allés par hasard et n'avons pas été déçus. Service impeccable, pas d'attente, sourire et le goût est au rendez vous.
En conclusion, je vous recommande de tester ce restaurant en plein centre de Dinard.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Côté Soleil ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Grill Côté Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill Côté Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.