“Je dis oui !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Dinard, France
“Je dis oui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Endroit des plus agréable pour passer un moment conviviale autour d'une bonne pizza, ou d'un plat plus élaboré ! Personnel jeune et sympathique, toujours de bonne humeur avec un grand sourire sur les lèvres ! Beaucoup de serveuses, mais un jeune serveur marquant, grand brun, et au sourire enchanteur dans son déguisement de père Noel, au plaisir de le revoir ! Il rattrape très bien le barman blond loin d'être des plus malins..heureusement que la patronne est la pour veiller au grain
Adresse vivement conseillé pour passer un bon moment en agréable compagnie dans la joie et la bonne humeur !!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
Dinard, France
“Animé mais potache...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'endroit est très bruyant avec des animations sonores assez médiocres. Il y a toujours du monde, et ça passe pour fêter l'anniversaire du petit dernier...
Les pizzas sont passables.

Créteil, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Acceuil hyper chaleureux,ambiance génial,cuisine excellente.je suis de paris et ne peut malheureusement y diner très souvent,donc pas un client fidèle malgré moi,et bien toujours super bien reçut.un des meilleurs endroit que je connaisse,j'y reviens toujours avec un très grand plaisir,certains d'y passer bon moment.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Félicitationssss”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pizzas trop bonne et pâte bien comme il faut, on peu meme prendre un dessert derrière.
Merci a l'équipe très bonne ambiance

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Soirée entre amis, cuisine correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bonne ambiance pour une soirée entre amis. Bruyant, donc soirée en couple à éviter.
J'ai pris un gratin de pâtes avec salade verte : ouais bof. Pas facile de retrouver le chèvre !
Menu des enfants chers 9€ , par rapport à d'autres restaurant (petit verre de boisson), leurs pizzas de bonne taille, et le dessert (boule de glace avec Kinder)
Le poisson de mon ami avait l'air très bien par contre.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Castor Bellux ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Castor Bellux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castor Bellux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.