“Enchantés” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 76 Restaurants à Dinard
Catégorie de prix : USD 17 - USD 49
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Le Mesnil saint denis
“Enchantés”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Quelle bonne surprise ! Nous avons opté un peu au hasard pour ce restaurant et s'il n'y a pas de titre à rallonge pour les plats, ils le mériteraient car c'est un régal pour les papilles avec des saveurs recherchées (comme l'émincé de magret au poire avec une sauce raffinée), ou la délicieuse garniture de légumes (tranches de pommes de terre relevées de lardons, choux braisé et champignons forestiers)... sans oublier le basalmique de mangue sur la tatin de pomme.... le tout avec des présentations originales, un service souriant et un cadre agréable ... pour un menu à moins de 20€ ! Une vraie réussite.

• Visité en juillet 2013

cherbourg
“Nouveau propriétaire c est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Menu a 19 ou 29€ avec choix entre 3 entrées 4 plats et 3 desserts. Des produits frais et de saison , seul petit bemol la soupe de poisson est fade, mais la cuisson des poissons est parfaitement maîtrisée . la salle est plus lumineuse qu avant le service est parfait , bonne surprise . Réservez car c était complet.

• Visité en juin 2013
La Mézière, France
“Adresse sympa à 100m de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce au passeport gourmand et avons pris le menu à 29 €.
C'est une très bonne surprise.
La cuisine est raffinée, bien présentée, originale (foie gras poêlé avec macaron) et le service fort agréable.
Après le déjeuner, vous pouvez ensuite profiter de la plage qui ne se trouve pas à plus de 100 mètres.
Seul bémol : le poisson pris par mon épouse n'était pas très bien cuit et l'attente un peu longue.
Mais plus de points positifs que négatifs au global.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y sommes allés en amoureux pour fêter mon anniversaire.
Nous avons demandé à être en terrass malgré la météo aléatoire et on nous a gentiment proposé de nous installer à l'intérieur si le temps se gâtait.
Le repas lui même était délicieux et original avec une carte variée qui allie tradition et modernité.
Le service très agréable et attentionné, le cadre (en extérieur) sympa (attention un peu de circulation en pleine saison), bref un excellent déjeuner à un prix tout à fait correct.
Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

• Visité en avril 2013
Rennes
“très décevant......avec " GROUPON "”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai écrit en janvier 2013, un avis sur ce restaurant. Il a pourtant été validé par TRIPADVISOR, mais il n'a pas été publié sur internet. Je me permets donc de déposer encore un avis. Nous y sommes allés en novembre 2012.
J'ai du mal à comprendre tout ces avis favorables. Sans doute ce restaurant est bon, mais il n'a pas joué le jeu avec GROUPON. Je ne veux simplement ici donner qu'un exemple : C'était au choix à la carte : Donc nous avons pris un foie gras chaud ( 17,50 euros à la carte!)
Juste trois ou quatre tout petits morceaux de foie gras, séparés entre eux, par une compote de pommes très ordinaire. J'espère que cet avis sera publié, car c'est la vérité. Amélie

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Klem's ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Klem's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klem's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.