“Accueillant, souriant et très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Clos d'Enhaut

Clos d'Enhaut a été ajouté à vos Favoris
Clos d'Enhaut
42, rue de la ville-es Meniers, 35800 Dinard, France   |
Claix, France
“Accueillant, souriant et très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Ce séjour à Dinard chez Maïté et Alain Bernard restera pour longtemps gravé dans nos mémoires. On pourrait dire en toute sincérité : "c'était parfait"... et pourtant il resterait encore beaucoup à dire: accueil souriant, conseils avisés, petit déjeuner original (cake citron préparé sur place, grande variété de thés, confitures en tout genre et toujours maison,...), des chambres soignées, et comme disait Trenet : un jardin extraordinaire... Nous reviendrons, sous le soleil ou bien la pluie ... Stéphanie, Bruno et leurs 2 enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Accueil très chaleureux, détendu et souriant par Maïté et Alain dans leur maison en pierres.
Chambres très propres et confortables, séjour très agréable de 4 nuitées dans la chambre Armor, idéale pour les familles avec 2 chambres indépendantes.
La table des petit-déjeuners donne envie de prendre un peu de retard sur le planning d'une journée de balades. Confitures Maison, tartes, far breton ou autres spécialités locales en plus de différents pains et jus de fruits, tout y est.
La table d'hôte est un moment à ne pas rater, Alain est tout autant passioné par la cuisine que par sa région.
Le tout récent et lumineux espace de vie - véranda est une merveille avec une cuisine pour les hôtes et une terrasse au soleil.
A 5 minutes de la plage ou du centre-ville de Dinard et de son marché, le lieu est calme et reposant, et permet de desservir un grand nombre de sites à ne pas rater.
Des conseils, de la disponibilité, de la discrétion, de la convivialité, tout ce que l'on peut attendre et espérer d'une excellente chambre d'hôtes se trouve au clos d'en haut, surtout lorsque l'on sait (et c'est vrai !) qu'il y fait beau plusieurs fois par jour !
Adresse que l'on m'avait recommandée et que je recommande à mon tour.
GBx 74

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dinard
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 2 sur 24 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 24 à Dinard
N° 10 sur 24 à Dinard
Villa Reine Hortense
Villa Reine Hortense
N° 1 sur 24 à Dinard

Vous connaissez Clos d'Enhaut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos d'Enhaut

Adresse: 42, rue de la ville-es Meniers, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Dinard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos d'Enhaut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos d'Enhaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.