“Parfait et incontournable quand on y a goûté!” 5 5 étoiles
Avis sur Clos d'Enhaut

Clos d'Enhaut a été ajouté à vos Favoris
Clos d'Enhaut
Clos d'Enhaut
42, rue de la ville-es Meniers, 35800 Dinard, France   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Dinard
“Parfait et incontournable quand on y a goûté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

De l'accueil au petit dej en passant par les fleurs fraîches de Maite ou le salidou d'Alain, les transats sur la terrasse ou la salle commune, tout est de bon goût et fait pour un séjour parfait. Et forcément on y retourne! À bientot!!!!

• Séjour du mai 2012

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Accueil chaleureux, déco tres soignée, propreté et calme des chambres.... Le petit déjeuner est gargantuesque, la literie tellement bonne qu'on n'a malheureusement pas envie d'aller voir la mer et les jus de fruit bio un délice ! Merci à Alain et Maïté pour leur hospitalité et leur enthousiasme...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bouc Bel Air
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

En famille, nous avons occupé les deux chambres du deuxième étage, séparée par un petit couloir et la salle de bain. Un véritable appartement avec une jolie décoration sur le thème de la mer.
Le sallon au rdv est convivial, on y prends le petit déjeuner avec vue sur le jardin et le potager au fond. Le ptit déjeuner est très bon, avec des changements tous les matins. Mention spéciale au caramel au beurre salé pour ma part, far breton pour ma femme et sans hésitations les crèpes pour nos deux ados.
La région est superbe : Dinard, St Alo, Mont St Michel, les huitres sur le petit port de Cancale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SAINTE GENEVIEVE DES BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

calme, copieux, acceuillant, a ne pas manquer, les propriétaires savent être à la fois acceuillant et discret, une adresse à recommender, les petits déjeuner sont trés copieux et agréable dans une véranda décorée avec beaucoup de goût. la déco des chambres est subtiles, litterie trés agréable, chauffage à convenance, j'ai adoré

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Tout simplement super. Hôtes très agréables, disponibles. Les chambres sont superbes (salle de bain de rêve !) et le petit-déjeuner vaut à lui seul le détour ! La décoration est soignée et cosy. Tout est réuni pour nous faire passer un séjour reposant, au calme dans la verdure, c'est un vrai bonheur. On reviendra !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Ce séjour à Dinard chez Maïté et Alain Bernard restera pour longtemps gravé dans nos mémoires. On pourrait dire en toute sincérité : "c'était parfait"... et pourtant il resterait encore beaucoup à dire: accueil souriant, conseils avisés, petit déjeuner original (cake citron préparé sur place, grande variété de thés, confitures en tout genre et toujours maison,...), des chambres soignées, et comme disait Trenet : un jardin extraordinaire... Nous reviendrons, sous le soleil ou bien la pluie ... Stéphanie, Bruno et leurs 2 enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Accueil très chaleureux, détendu et souriant par Maïté et Alain dans leur maison en pierres.
Chambres très propres et confortables, séjour très agréable de 4 nuitées dans la chambre Armor, idéale pour les familles avec 2 chambres indépendantes.
La table des petit-déjeuners donne envie de prendre un peu de retard sur le planning d'une journée de balades. Confitures Maison, tartes, far breton ou autres spécialités locales en plus de différents pains et jus de fruits, tout y est.
La table d'hôte est un moment à ne pas rater, Alain est tout autant passioné par la cuisine que par sa région.
Le tout récent et lumineux espace de vie - véranda est une merveille avec une cuisine pour les hôtes et une terrasse au soleil.
A 5 minutes de la plage ou du centre-ville de Dinard et de son marché, le lieu est calme et reposant, et permet de desservir un grand nombre de sites à ne pas rater.
Des conseils, de la disponibilité, de la discrétion, de la convivialité, tout ce que l'on peut attendre et espérer d'une excellente chambre d'hôtes se trouve au clos d'en haut, surtout lorsque l'on sait (et c'est vrai !) qu'il y fait beau plusieurs fois par jour !
Adresse que l'on m'avait recommandée et que je recommande à mon tour.
GBx 74

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Clos d'Enhaut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos d'Enhaut

Adresse : 42, rue de la ville-es Meniers, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Dinard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos d'Enhaut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos d'Enhaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.