“Correct” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
paris
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Repas correct dans l'ensemble. Service rapide et efficace. Il manque un menu enfant par contre. La qualité des crêpes et des galettes reste dans le standard.

Melun, France
“Une crêperie de très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Etonné de voir les avis assez partagés sur cette crêperie, j'ai pourtant beaucoup apprécié, avec ma compagne bretonne, la crêperie du Roy.
Le service était discret, efficace et sympathique. Et, évidemment, les galettes étaient de très bonne qualité. Les galettes étaient fines et de très bon goût. Les garnitures étaient généreuses (champignons et lard pour moi, une complète pour ma compagne). Les crêpes étaient fines et bien réalisées. La crêpe au chocolat était sublime : la sauce au chocolat était maison et vraiment exceptionnelle. Un point très positif est aussi à attribuer à la chantilly maison.
N'hésitez pas !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A FUIR !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ni les galettes ni les crêpes sont bonnes ! Quant à la garniture c'est une honte, exemple : une galette andouille et oignons : une couche d'au moins 1 cm sur l'ensemble de la galette (écoeurant) et une 4 toutes petites tranches d'andouilles épaisses comme du papier à cigarette ...... Crêpe au chocolat : du beurre salé avec de la poudre de chocolat = immangeable !!!!!!!
De plus la décoration du restaurant est datée et triste .....
A fuir !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Evreux
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cette crêperie a été une référence pendant de nombreuses années. J'y vais depuis un peu plus de 25 ans et je constate que le service et la qualité ont disparus.
La fameuse galette complète salade est devenue indigeste et une simple crêpe au sucre l'est encore plus.... L accueil est plus que moyen.
Dommage

Granville, France
“Nous, on a aimé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons dîné un samedi soir. Nous sommes arrivés tôt, de fait il n'y avait pas encore trop de monde et donc pas de bruit.
Nous avons trouvé qu'il n'y avait pas énormément de choix mais par contre que les galettes proposées étaient vraiment maitrisées! Nous : galettes, crêpes et cidre on s'est régalé!
L'accueil était discret (mais pas froid), (salle et wc propres).
Bref nous avons passé un très bon moment pour un prix raisonnable!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie du roy ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie du roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie du roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.