“Nous, on a beaucoup aimé. !” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vosges
“Nous, on a beaucoup aimé. !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Jeudi 1 mai pluvieux. Accueil et services discrets mais sympas. Excellentes galettes, pâte impeccable et pas de pingrerie sur la garniture , prix très raisonnable. Nous avons passé un bon moment. Galette + crêpe + boisson + café pour moins de 20€/ personne. Déco datée mais quelle importance ? Je préfère des tables et des chaises en bois chaleureux que le gris , noir , taupe et mobiliers design auxquels sacrifient peu à peu toutes les crêperies ... Quant au commentaire désobligeant sur le physique de la patronne : je ne consulte et ne contribue pas à Tripadvisor pr ça !!! Alors , oui , ns avons bien mangé, pr pas trop cher et j'y retournerai !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une ancienne institution ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Mais de qui se moque t on!!! Irrespect total du client dans l'assiette et dans les prix. Seule La patronne a bénéficié d'un rafraîchissement qu il serai bon d'appliquer a l'ensemble de l'établissement !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Plakias, Grèce
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Certes, vous ne viendrez pas ici pour la déco!
Mais pour moins de 20€ à deux avec 1 bolée de cidre vous ressortirez repu. Nous y avions été il y a 3/4 ans et y sommes retournés 2 fois lors de notre dernier séjour à Dinard. Ce n'est pas un resto gastronomique mais ça on le sait en poussant la porte donc pas de surprise. Nous avons goûté la galette saucisse avec sa salade, la complète, les "mixtes" et les crêpes dessert...rien à redire.
C'est bon et encore une fois d'un bon rapport qualité/prix.
La salle est grande donc un peu bruyante quand il y a du monde.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Crêpes et galettes plus que médiocres...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous étions 4 personnes pour le déjeuner et aucun de nous ne s'est régalé. La pâte des galettes et des crêpes est très moyenne et la garniture sans intérêt. De plus, elles sont très grasses... La crêpe beurre-sucre est infecte! Seul le chocolat fondu à été apprecié de tous (mais la crêpe reste très lourde). Bref, nous avons été très déçus et n'y remettrons plus les pieds!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Nous aussi nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bon accueil malgré beaucoup de clients et peu de personnel en salle. Galettes complète-Soubise + salade (avec ses échalottes) pour 9€80, super bonnes et bien garnies. Pour terminer, une crêpe au caramel beurre salé avec sa boule vanille : succulente. Le tout arrosé d'une bonne bouteille de cidre brut, nous sommes sortis repus. Le seul petit reproche, c'est le bruit du fait de la grandeur de la salle et du nombre de client à l'intérieur.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie du roy ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie du roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie du roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.