“Super week-end !” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 24 hôtels à Dinard
Bayeux, France
“Super week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un superbe week-end passé en amoureux, cadre paradisiaque ... On ressent que le maximum est fait pour satisfaire les clients. Les petites attentions sont très agréables !
Très reposant.. À refaire au plus vite !! :)

• Séjour du janvier 2014

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous rentrons de 4 jours de repos dans ce lieu que nous connaissons depuis longtemps. L'emplacement est toujours somptueux: mer à 180°, pas de route devant mais un chemin de douanier qui permet de rejoindre le centre ville, vue sur la baie et St Malo. Les chambres sont jolies et bien équipées. L'hôtel rénové est très confortable, son jardin récemment planté est particulièrement réussi. L'accès à la piscine d'eau de mer chauffée avec vue sur la baie est un plus pour les non curistes. Le personnel est attentif et serviable. Notre très bonne surprise: le retour d'un service de restauration de qualité! Après une période où nous hésitions à prendre nos repas tant la nourriture était médiocre pour un prix élevé, nous avons redécouvert le plaisir de menus équilibrés et variés, bien travaillés par un nouveau chef et la diététicienne de la thalasso. Service professionnel et rapide . Nous n'avons pas fait de thalasso pendant ces 4 jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je ne note pas l'hôtel n'y ayant pas résidé mais je donne juste un avis sur la thalassothérapie.
Emplacement de rêve, vue sur la baie absolument magnifique mais, à priori, machine à cash. Les soins sans personnel sont de loin privilégiés, le personnel peu formé (hématomes dus à une douche à jet mal faite) mais très aimable.
La direction du centre est parmi les plus mal aimable jamais rencontrée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous allons très régulièrement dans cet hôtel en famille avec des amis.
Les chambres sont très agréables, décoration jolie et soignée, bien équipée et insonorisée. Prêt de lit bébé.
Accès à la piscine qui a une vue sur saint Malo : magnifique ! Peut être eau pas assez chaude surtout avec des enfants.
Petit déjeuner buffet correct mais sans plus vu le prix.
Hôtel bien situé pour visiter les lieux dans la région.
Gros bémol :
- personnel inefficace : nous avons parfois du mal à joindre la réception pour réserver , accueil expéditif, et surtout personnel au restaurant mal forme
- restaurant : nourriture moyenne et service très long alors que le cadre est somptueux, quel dommage !
Tant pis il y a de bons restau sur dinard ....

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Malgré l'accueil 1 peu "robotisé" et peu chaleureux, les chambres sont belles, bien aménagées, très propres ! Petit déjeuner buffet copieux avec vue Magnifique sur la mer. Large choix de soins en thalasso avec bon rapport qualité prix. Proche de saint Malo, dinan... A conseiller. Idéal pour 1 WE détente.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

La situation de l'hôtel est vraiment exceptionnelle, la terrasse extérieure avec sa vue mer est à découvrir en début de soirée pour un apéritif. L'équipement balneo est très bien et l'ensemble du personnel courtois et sympathique. Nous pratiquon jamais le restaurant la cuisine n'étant en général pas la spécialité chez Novotel mais il s'agit là d'un avis tout à fait personnel.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Résidence Les Villas Thalassa Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Les Villas Thalassa Dinard

Adresse : 1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Villas Thalassa Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Villas Thalassa Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Villas La Falaise Thalassa Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Villas Thalassa Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.