“Magique” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 24 hôtels à Dinard
st brieuc
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons passé un moment hors du temps dans ce lieu magnifique.
J'ai été trés impresionné et touché par la gentillesse et la disponibilité du personel et leur capacité à prevoir vos besoins avant même que vous ayez le temps d'y penser vous même!
Nous avons adoré toutes les petites attentions qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable que nous espèrons pouvoir revivre trés rapidement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Qualite-GrandHotel, Guest Relations Manager de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 29 mai 2011
Chère "Socamelia",

Nous vous remercions pour votre commentaire, partagé avec nos toutes équipes avec le plus grand plaisir.
Notre plus grande satisfaction est celle de nos clients, et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.
David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Chambre minuscule à un prix exhorbitant .
Restaurant quelquonque
Aucun accueil . Service impersonnel
A surtout pas recommander pour un séjour balnéaire

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Qualite-GrandHotel, Guest Relations Manager de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Chère "Parisludo",

Je suis au regret de constater que vous n'avez pas rencontré le niveau de qualité correspondant à vos attentes et je tiens sincèrement à vous présenter toutes nos excuses. Ceci est totalement à l'opposé du message que nous faisons circuler dans nos équipes et de l'idée que nous nous faisons de l'accueil de nos clients.
Je vous propose de prendre contact avec moi directement afin que nous puissions trouver une solution pour vous faire oublier ce sentiment d'insatisfaction, lors d'un prochain séjour à Dinard.

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons passé deux nuit dans cet établissement fin mars. Idéalement situé, l'hotel offre une vue très agréable depuis la majorité des chambres sur la mer. Le personnel est très agréable et disponible. Le concierge de bon conseil sur les restaurants et visites à faire dans la region. Bref un sejour très agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Qualite-GrandHotel, Guest Relations Manager de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Cher "globus23",

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire déposé à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Barrière. Il nous encourage à pousser nos efforts dans cette voie.
Je tiens également à vous informer que notre Concierge, Thierry, a reçu officiellement ses "Clef 'd'Or" de la part de l'Association des "Clefs d'Or", mondialement reconnue.
Ceci a été possible grâce au soutien de tous nos clients.
A très bientôt à nouveau à Dinard.
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Merci à toute l'équipe (dirigeants et personnel)
Nous avons passé quatre jours hors du temps, dans une ambiance chaleureuse, feutrée et avec beaucoup d'attentions délicates
Tout nous a été rendu facile avec sourires et compétences
Merci au nouveau chef avec sa cuisine simple et raffinée
Et les petits déjeuners superbes
Bon vent à Monsieur Papoz
Encore merci à tous et à bientôt
Christophe et Christine K.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Qualite-GrandHotel, Guest Relations Manager de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 9 avril 2011
Chers Madame et Monsieur "K.",
Merci beaucoup pour votre adorable commentaire.
Vous savez que vous serez toujours les bienvenus à Dinard.
haymiss
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

J'ai séjour le premier we d'avril au grand hôtel barrière de Dinard, via une smartbox que l'on m'avait offert!

La chambre était superbe! Le cadre agréable, la petite attention avec les produits bretons, j'ai trouvé ca super sympa! Le matelas bien dur, la salle de bain, tout était nickel!

L'accueil très charmant, que ce soit à l'accueil de l'hôtel, ou le bagagiste ou au petit dej!

Le petit dej parlons en, un délice...Un bon grand choix entre les mini viennoiseries, les spécialités bretonnes, les fruits secs, yaourt, céréales et tout un tas d'autres choses, on ne meurt pas de faim!

La piscine de l'hôtel également est très agréable mais j'ai trouvé qu'elle était un peu "fraîche"!

Par contre qq petits bémols! Surtout pour un hôtel de cette catégorie!

L'insonorisation!!! C'est vraiment dommage d'entendre nos voisins tousser ou leur conversation...le lit n'était pas bien câlé, ce qui fait que dès que l'on bougeait ca tapait contre le mur et pareil pour les voisins de la chambre à côté...

La chaleur...Nous étions au 4ème étage et nous avons cru mourir de chaud durant la nuit!!! Je suis frileuse certes mais là!!! Le pire ce qu'il n'y avait pas de chauffage en plus, c la chaleur "naturelle", mais j'ai jamais eu si chaud de ma vie dans un hôtel...je n'ai même pas pu faire une nuit correcte, à cause de ça notamment et du tapotement du lit dans la nuit...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chère "haymiss",
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme exprimé en réponse à votre questionnaire de satisfaction, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous faire oublier cette mauvaise nuit et retrouver ainsi toute votre confiance.
Guérande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Personnel très agréable,
La chambre spacieuse, très propre et décorée avec goût.
La literie de très bonne qualité (tel un nuage de coton, difficile de le quitter !)
Le restaurant le Blue B. : cuisine raffinée, service irréprochable, vue panoramique sur la mer et atmosphère chaleureuse !
Piscine intérieure chauffée avec bain bouillonnant et vue sur la mer, sauna, hammam (sans supplément) !
Et pour finir un emplacement idéal !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Qualite-GrandHotel, Guest Relations Manager de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Chère "Nolqui",
Nous découvrons à l'instant votre commentaire et nous sommes très heureux de voir que votre séjour au Grand Hôtel Barrière s'est bien déroulé.
Comme vous le savez peut-être, nous venons de rouvrir l'hôtel depuis une dizaine de jours et vos commentaires vont faire grand plaisir à toutes nos équipes.
La saison ne fait donc que commencer et nous espérons pouvoir vous retrouver bientôt à Dinard avec plaisir.
Bien sincèrement.
Menthon Saint Bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L'hôtel vient de réouvrir pour la saison. Tout est impeccable et le personnel vraiment parfait. Le restaurant gastronomique est excellent avec une décoration "Belle Epoque" qui ravira les nostalgiques ainsi que les romantiques!

Cher "Menthon",

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a fait très plaisir à l'ensemble de nos équipes.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et attendons une prochaine occasion de pouvoir vous combler entièrement.
A très bientôt à Dinard,
Bien cordialement,

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Barrière

Adresse : 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.