Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bonne brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Barrière a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-35% + PDJ offerts
N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

une très bonne cuisine pour un prix très raisonnable, personnel très aimable, une terrasse très agréable en été - en hiver un salon bar très bien décoré - la carte est changée fréquemment - à recommander à tout type de clientèle en voyage, en couple,en voyage d'affaires, le restaurant gastronomique reste à découvrir ?

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
Chère "ENZO35",

Votre commentaire sur le bar "333 Café" et la brasserie "Terrasse du 333" a été très apprécié de nos équipes, en particulier de la restauration. Nous vous en remercions et attendons avec impatience votre prochaine visite pour vous faire découvrir le restaurant du Grand Hôtel Barrière, le "blue. B" où notre chef, Davy AUBRY LACHAINAYE vous propose une cuisine simple et inventive autour des produits régionaux et des saveurs de la mer.

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    217
    97
    41
    8
    6
Consultez les avis pour
77
200
7
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatenay-Malabry, France
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Très déçue compte tenu de la catégorie de l'hôtel. Chambre confortable mais sans charme. Décoration très vieillotte avec une moquette propre aux hôtels Barrière qui semble datée des années 60. Pour le prix il est préférable d'aller ailleurs. Et un conseil si vous souhaitez vous restaurer, vous avez de bien meilleurs restaurants sur Dinard.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chère "borma",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Je suis navré de constater que vous n'avez pas rencontré au Grand Hôtel Barrière le niveau de confort escompté. Cela me donne l'opportunité de vous annoncer que nous sommes actuellement en réflexion sur un projet de rénovation. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Je vous invite à prendre contact avec moi directement lors de votre prochain séjour à Dinard.

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Deauville, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Chauqe mois de novembre, nous nous offrons qques jours avec mon mari à Dinard. Ville très agréable, un peu désuette mais pleine de charme. Et bien sûr, nous sommes des adeptes du Grand Hôtel ! Accueil, service, beauté des lieux etc ... tout est presque parfait ! Nous vivons dans une ville où le groupe Barrière est très représenté et nous apprécions beaucoup ces lieux ! Nous apprécions beaucoup la salle du petit déjeuner ! Un grand moment avec vue sur St Malo ! Ainsi que la piscine et ses installations !
Les salles de bain sont très correctes, les chambres mériteraient un petit relooking, mais surtout sans apporter trop de modernité car en fait le charme réside dans cette décoration ...
Nous vous le conesillons vivement pour une escapade à 2 ou entre amis. Pas vraiment un endroit pour les enfants

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chère "SYL1955",

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de votre remarque lors de notre future rénovation.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Dinard,

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
caen
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes allés au Grand Hôtel de Dinard pour la première fois il y a 8 ans et depuis, nous y retournons dès que possible et souvent plusieurs fois par an !!!
Parfait pour un week end en amoureux ou quelques jours en famille.
De deux, initialement, nous sommes désormais 4 inconditionnels.
Et pour cause : les chambres sont plus que confortables, les lits "douillets" surtout depuis la mise en place de nouvelles couettes et sur-matelas extraordinaires, le petit déjeuner est un moment particulièrement agréable tant il est complet et en plus avec le vue sur Saint Malo, le personnel est plus qu'accueillant et disponible, le 333 est vraiment très agréable pour le déjeuner ou un diner "léger" alors que le Blue B est parfait pour un diner un peu plus chic...
Je précise que le room service est également irréprochable avec des plats (très bons) pour les enfants à 9 euros servis sur un plateau en argent avec tout le nécessaire.
La piscine est très agréable avec ses transats et ses jets d'eau chaude.
Quand au spa que j'ai expérimenté la dernière fois, c'était un vrai bonheur...
La note élevée mais largement justifiée.
Bref, un moment de pure bonheur !
Seul bémol, le coût du WIFII qui est élevé et pourrait vraiment être compris dans le prix des chambres...

Nous y retournerons dès que possible.
Merci de votre accueil

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Cher "mathieu F",

Nous vous remercions vivement de ce bel argumentaire commercial !
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et de constater que nous avons encore une fois pu vous satisfaire.
Dans l'attente de votre prochaine visite (avant le 26 novembre 2011 qui marquera la fin de la saison ?)

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

oui nous aimons toujours autant cet hôtel où le personnel est si accueillant et efficace et la Direction si attentive à nos propos.Belle chambre spacieuse et propre et restaurant innovant.Attention à la cuisson des légumes........Quant aux 5 étoiles non c'est un bon 4 étoiles point. Vivement l'an prochain pour y retourner

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Cher "marcusrouen",

Je vous remercie tout d'abord pour votre fidélité, et pour votre commentaire.
J'ai bien transmis votre remarque à notre Chef au sujet de la cuisson des légumes !
J'espére vous retrouver bientôt parmi nous à Dinard et nous pourrons sans douter échanger ensemble au sujet de la nouvelle classification des hôtels en France !

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BOULOGNE SUR MER
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Tout d'abord l'accueil chaleureux vous fera oublier la fraicheur du climat breton.

Avant de découvrir notre chambre un jus de fruit et café nous ont été proposés.
La chambre spacieuse était conforme à notre attente, un petit mot nous souhaitant un agréable séjour nous a été adressé personnellement.
Coté restauration, le chef sera vous proposer chaque soir sa suggestion qui mettra à l'honneur la gastronomie et les produits du terroir breton.
Carpaccio de saint jacques, tartare de thon rouge ou encore médaillons de lotte et son risotto.
Pour les amateurs de sport, une salle de fitness bien équipée et entretenue pourra vous éviter de prendre quelques kilos en fin de séjour. tapis roulant, appareil de musculation, pour terminer par une séance de hamman ou de sauna,
Bien qu'un peu fraiche la piscine équipée de jet massants, vous permettra de vous détendre,
N'oublions aussi la compétence du personnel qui rendra votre séjour des plus agréable.
Nous sommes pressés d'y retourner
Un magnifique séjour en résumé

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher "THOMAC04",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière vous remercie pour votre élogieux commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau à Dinard.

Cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction

PS. : Les photos sont superbes, spécialement celle de l'arc-en-ciel !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vaux sur Somme
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé un week-end formidable : la chambre, les repas, l'accueil ... et le soleil, tout était parfait. Nous regrettons seulement de n'être venus qu'une nuit. Nous allons programmer un séjour plus long afin de profiter au mieux des services de l'hôtel.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Guest Relations Manager de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Cher "Michou80",

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Grand Hôtel Barrière pour un prochain et plus long séjour. Nous vous remercions pour ce très sympatique commentaire, que j'ai déjà partagé avec nos équipes.

Cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 391 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Nombre de chambres: 89
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.