“lieu de vacances idéal” 4 5 étoiles

N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
Puteaux, France
“lieu de vacances idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous passons nos vacances depuis quelques années dans cet hôtel; Nous réservons pour une dizaine de jours (famille avec deux adolescents).
Les chambres sont bien agencées bien qu'un peu petites. En revanche, le vrai "plus" est la piscine et la salle de fitness.
Le restaurant (on y dinions chaque soir) est spacieux. Les plats servis souvent originaux. Le personnel est à l'écoute...c'est parfait.
En revanche, il faudrait éviter de d'installer des groupes de séminaristes dans le restaurant. L'ambiance "fête de la bière" n'est pas digne d'un tel établissement. Attention à cette faute de goût majeure. Cela s'est pro

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Monsieur Alain N,

Tout d'abord merci de votre fidélité au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre espace Détente ainsi que notre restaurant "Le Blue B.".

Nous notons votre remarque concernant le désagrément subi au restaurant dû à un groupe lors de votre dernier séjour en juillet dernier.

N'hesitez pas à nous en parler lors de votre prochaine réservation.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir l'été prochain.

Cordialement

Responsable des Ventes

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons réservé la chambre 305 le dernier week-end du mois de Novembre, juste avant la fermeture de l'hôtel pour l'hiver. L'accueil a été très chaleureux, le service voiturier et la montée des bagages ont été irréprochables. La chambre est un peu petite pour un 5 étoiles mais très propre, et très bien meublée, avec un petit balcon qui donne sur la mer très agréable. La salle de bain est très confortable. Nous avons réservé pour un dîner au restaurant de l'hôtel, le Blue B, et la nourriture ainsi que le service étaient de qualité. Le petit déjeuner était délicieux lui aussi, et servi dans la même salle qui a une superbe baie vitrée avec vue sur la mer.
Le gros plus de l'hôtel c'est bien évidemment la piscine intérieure et l'espace spa. Ma compagne a pu tester les soins du spa et en a été très satisfaite. La piscine et le sauna sont très bien. Par contre, en pleine saison, la piscine peut être un peu petite.
Le contact par mail est excellent et les réponses arrivent très rapidement.
Une petite déception pour la fin, 22 euros pour le parking c'est un peu élevé, d'autant plus qu'il est fortement recommandé de réserver sa place, et que si je n'avais pas lu sur Tripadvisor qu'il n'y a pas de places pour tous les véhicules, je ne l'aurais pas deviné.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre week end en novembre dernier au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

C'est toujours une satisfaction pour toutes les équipes de savoir que nos clients passent un séjour agréable dans notre hôtel.

Nous espérons vous recevoir une autre fois à Dinard.

Responsable des ventes
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Sejour de 3 nuits. Espace detente avec piscine, fitness, spa tres agreable et tres propre. Clientele tres familiale avec nombreux enfants (animations etc pour eux).
La cuisine du blu b est tres bonne avec une salle de restaurant vue mer et chaleureuse.
Les chambres sont comme le reste de l hotel de style bourgeois et cossues.
Un seul bemol, nous avons trouve les chambres tres bien mais pas exceptionnelles. L executive est plus spacieuse mais nous trouvons son tarif un peu eleve. La superior est correcte mais pas tres grande.
Il faut y aller pour profiter de l espace detente, du service excellent, c est rare de nos jours, et de son emplacement face a la mer et proche centre ville.

• Séjour du décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous faisons suite à vos commentaires suite à votre séjour en décembre dernier au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

C'est pour nous une réelle satisfaction de savoir que nos clients sont ravis de leur séjour à Dinard.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.
N' hésitez pas à nous demander le descriptif des chambres lors de votre réservation, en effet certaines chambres "Supérieures" ont une taille de 35 m2.

Cordialement

Responsable des ventes
Noisy-sur-École, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour en famille avec nos 3 enfants. Nous avions 2 chambres communicantes (une exécutive et une deluxe). Les chambres étaient parfaites, le room service rapide et efficace. Petit déjeuner international de qualité et très copieux. Nous avons particulièrement profité de la piscine intérieure. En bref, un week-end mémorable, d'autant plus que la région est magnifique (Saint-Malo, Cancale, etc...). Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Monsieur Jean V,

Nous sommes ravis de savoir que votre sejour vous ait plu au Grand Hôtel Barrière de Dinard et nous vous remercions de nous en faire part.

Toute l'équipe du Grand Hôtel sera heureux de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte d'Emeraude où de nombreux lieux magnifiques vous attendent encore : Dinan, le Cap Fréhel, Fort La Latte ....

A très bientôt,

geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avions choisi 2 chambres communiquantes pour les enfants et nous. Elles étaient plutôt agréables, joliment meublées et calmes. Juste un peu surpris du classement en 5 étoiles mais peu importe, bon rapport qualité/prix.

Merci à Laeticia pour son accueil chaleureux et son efficacité à nous trouver une nuitée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher Monsieur "Coco 1207",

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à Dinard avec votre famille en octobre dernier et vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel Barrière.

Nous sommes sensibles à vos remarques quant à la qualité de notre service réservation et des chambres et nous vous en remercions.

En espérant vous recevoir très prochainement à Dinard,

Très Cordialement,

Sophie Albinana
Perros-Guirec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Super séjour, chambre très belle et bien équipée, superbe vue sur mer.
Accueil parfait.
Seul petit soucis au niveau du sauna qui etait en panne l'après midi de notre arrivée, mais fonctionnait le lendemain + pettite suggestion : de l'eucalyptus dans le hammam.
A refaire sans hésitation.
Un conseil lors de votre séjour sur Dinard, aller diner au restaurant du petit port.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Chère "Marie22700",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière se joint à moi pour vous remercier de votre aimable commentaire.
Nous avons bien pris note de votre suggestion concernant le hammam. Cette amélioration sera apportée très prochainement.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à Dinard,

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

une très bonne cuisine pour un prix très raisonnable, personnel très aimable, une terrasse très agréable en été - en hiver un salon bar très bien décoré - la carte est changée fréquemment - à recommander à tout type de clientèle en voyage, en couple,en voyage d'affaires, le restaurant gastronomique reste à découvrir ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
Chère "ENZO35",

Votre commentaire sur le bar "333 Café" et la brasserie "Terrasse du 333" a été très apprécié de nos équipes, en particulier de la restauration. Nous vous en remercions et attendons avec impatience votre prochaine visite pour vous faire découvrir le restaurant du Grand Hôtel Barrière, le "blue. B" où notre chef, Davy AUBRY LACHAINAYE vous propose une cuisine simple et inventive autour des produits régionaux et des saveurs de la mer.

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.