Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage d'affaire.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Barrière a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°4 sur 24 hôtels à Dinard
Lyon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Voyage d'affaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

J ai découvert cette hôtel à travers un voyage d'affaire , j ai beaucoup apprécié la situation et le côté historique de l'hotel , la piscine et le Spa est très agréable. Le restaurant pour le dîner est très satisfaisant, ainsi que le buffet de petit déjeuner. Le bar est magnifique ! . Je reviendrais avec plaisir avec toute ma petite famille, sans problème.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Cher "TOTOandROMY"

Nous sommes impatients, aux vues de votre commentaire déposé suite à votre dernier séjour professionnel, de vous recevoir à nouveau accompagné de toute votre famille. Nous aurons à coeur de la séduire à son tour.

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

363 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    215
    95
    40
    7
    6
Consultez les avis pour
77
195
7
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

escale bretonne dans la très anglaise station de dinard. l'hotel est à l'image de la ville avec un charme british incomparable. chambre très confortable et spacieuse avec petit balcon donnant sur la mer. nous avons particulièrement aimé l'atmosphère du bar et le buffet du petit déjeuner. depuis l'hotel on rejoint facilement la navette vers saint-malo en face, la traversée en bateau permet de découvrir la baie tout simplement splendide

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Monsieur M.,

Je fais suite à vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard et vous en remercie.

Je suis ravie que Dinard vous ait plu. De plus, merci pour vos remarques sur le Grand Hôtel Barrière, celles ci seront transmises à toute l'équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Cordialement

Sophie Albinana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris-France
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Pourquoi je n'indique pas EXCELLENT pour un séjour qui a été pourtant agréable et pleins d'attentions ?
Nous arrivons et nous sommes pris en charge par l'équipe (voiturier, bagagiste, etc...).
Notre chambre est bien mais on remarque qu'elle est communicante. Je ne dis rien car avant de râler, je voulais savoir si ça allait être un point noir. Et fort heureusement, aucun bruit, et pourtant la chambre était occupée. Mais le fait d'avoir eu cette chambre m'a déçue car je suis grande client du Groupe Barrière et pour moi cela signifie un manque d'attention.
Mais le plus dérangeant a été le groupe de Mariage qui a monopolisé le bar jusqu’à 21h00 donc impossible de prendre un apéritif au bar, et lors de notre arrivée au restaurant, on se rend compte de grandes tables dressées et là c'est un groupe de séminaristes (groupe Pharmaceutique). Mon étonnement a été grand car personne de l'accueil nous l'avait précisé à notre arrivé. Certes, nous n'avons pas eu trop de bruit mais le lendemain au pt déjeuner, nous avions l'impression d'être dans un grand brouhaha. Pas de bol, tous les séminaristes s'empressaient de prendre leur pt dej avant leur réunion. Donc le pt dej tête à tête n'était pas de tout repos. Nous avons regretté de ne pas l'avoir pris dans la chambre.
Mais pour être plus factuel, la chambre (deluxe mer) était propre , lumineuse avec vue mer, et au dernier étage.La salle de bain très spacieuse et un service en chambre au niveau de ses étoiles.
La piscine est sympa, avec son accès par le 1er étage. Le hammam et sauna sont propres mais pas de crochet pour accrocher les peignoirs et les 2 douches sont vraiment petites et il y a un manque d'intimité.
C'est un très bel hôtel, le service est irréprochable mais dommage pour les petits désagrément que nous avons subis.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Cecetom,

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour en mars dernier.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour mais nous tiendrons aussi compte de vos observations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois à Dinard

Cordialement

Sophie ALBINANA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Après une rénovation en profondeur, une situation toujours remarquable, ce monument prend trop vite de l'âge. Le bar reste sympa mais il manque une véritable ambiance de bar.
La piscine et le spa sont dépassé .

En belle saison, un magnifique terrasse avec un bon service vous offre une vue ainsi que de petits plats d'été, pour une journée de repos à l'extérieur.

Très bonne litterie.

Par contre l'accueil et le service change car l'hôtel travaille avec des saisonniers. Ce service est parfois formidable mais parfois aussi.......son contraire
Cher en rapport qualité/prix

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Monsieur D.,

Je fais suite à vos remarques suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard et vous en remercie.

Nous notons vos observations se reportant à l'ambiance du bar, à la piscine et au fitness.

En espérant vous recevoir une autre fois à Dinard.

Cordialement

Sophie Albinana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourlaville, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes partis l'an passé dans cet hôtel, non habitués au luxe des hôtels en France, nous étions très curieux d'y comparer les prestations aux hôtels étrangers.
Notre avis resté mitigé sur cet hôtel, les points positifs : l'accueil est à la hauteur de l'établissement, service de bar, de chambre et restauration (petit déjeuner copieux) et cadre très sympathique avec pour ne rien gâcher des services de relaxation et soins du corps.
Vous pourrez aller visiter Dinard et Saint Malo à quelques km de votre hébergement.
Points négatifs : Les chambres sont bien décorées mais l'isolations acoustique insuffisantes, nous avons entendu notre voisin de chambre téléphoner toute la nuit! Le stationnement est très compliqué, si vous déposez vos affaires devant l'hotel mais pour se garer autour de celui-ci c'est mission impossible.
Je recommande donc pour un week end en amoureux compte tenu de l'endroit mais je ne donnerais pas 5 étoiles pour la prestation générale!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Monsieur Yoann C,

Nous tenons à vous remercier de vos remarques suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.
En effet celles ci nous permettent de nous améliorer et de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons vous revoir au Grand Hôtel Barrière à Dinard

Très Cordialement

Sophie
Responsable des Ventes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puteaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous passons nos vacances depuis quelques années dans cet hôtel; Nous réservons pour une dizaine de jours (famille avec deux adolescents).
Les chambres sont bien agencées bien qu'un peu petites. En revanche, le vrai "plus" est la piscine et la salle de fitness.
Le restaurant (on y dinions chaque soir) est spacieux. Les plats servis souvent originaux. Le personnel est à l'écoute...c'est parfait.
En revanche, il faudrait éviter de d'installer des groupes de séminaristes dans le restaurant. L'ambiance "fête de la bière" n'est pas digne d'un tel établissement. Attention à cette faute de goût majeure. Cela s'est pro

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Monsieur Alain N,

Tout d'abord merci de votre fidélité au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre espace Détente ainsi que notre restaurant "Le Blue B.".

Nous notons votre remarque concernant le désagrément subi au restaurant dû à un groupe lors de votre dernier séjour en juillet dernier.

N'hesitez pas à nous en parler lors de votre prochaine réservation.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir l'été prochain.

Cordialement

Sophie
Responsable des Ventes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons réservé la chambre 305 le dernier week-end du mois de Novembre, juste avant la fermeture de l'hôtel pour l'hiver. L'accueil a été très chaleureux, le service voiturier et la montée des bagages ont été irréprochables. La chambre est un peu petite pour un 5 étoiles mais très propre, et très bien meublée, avec un petit balcon qui donne sur la mer très agréable. La salle de bain est très confortable. Nous avons réservé pour un dîner au restaurant de l'hôtel, le Blue B, et la nourriture ainsi que le service étaient de qualité. Le petit déjeuner était délicieux lui aussi, et servi dans la même salle qui a une superbe baie vitrée avec vue sur la mer.
Le gros plus de l'hôtel c'est bien évidemment la piscine intérieure et l'espace spa. Ma compagne a pu tester les soins du spa et en a été très satisfaite. La piscine et le sauna sont très bien. Par contre, en pleine saison, la piscine peut être un peu petite.
Le contact par mail est excellent et les réponses arrivent très rapidement.
Une petite déception pour la fin, 22 euros pour le parking c'est un peu élevé, d'autant plus qu'il est fortement recommandé de réserver sa place, et que si je n'avais pas lu sur Tripadvisor qu'il n'y a pas de places pour tous les véhicules, je ne l'aurais pas deviné.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre week end en novembre dernier au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

C'est toujours une satisfaction pour toutes les équipes de savoir que nos clients passent un séjour agréable dans notre hôtel.

Nous espérons vous recevoir une autre fois à Dinard.

Cordialement,

Sophie
Responsable des ventes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Nombre de chambres: 89
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.