“Merci Lucien!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 24 hôtels à Dinard
Région Parisienne
“Merci Lucien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Grace a notre fils Lucien , 3 ans, nous avons bénéficié le 24 juin d'une nuit+petit déjeuner offert par Lucien Barrière dans le cadre de l'opération "Les Luciens invitent leurs Parents".
Nous avions choisi l'établissement de Dinard sur recommandation et nous n'avons pas été déçus!
Cette offre nous a permis de gouter le charme et le confort d'un 5 étoiles où nous ne serions probablement pas allé spontanément, étant plutôt habitués aux chambres d'hôtes pour nos weekend.
Je pense que nous reviendrons pour des occasions particulières, l'hôtel est très agréable, le personnel aux petits soins, et l'emplacement à Dinard idéal!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Cher "Marc D",

En effet, merci au petit Lucien, mais bien entendu, merci à vous pour cet aimable commentaire déposé à la suite de votre séjour du 24 juin dernier.

Nous espérons vous revoir très prochainement, ainsi que Lucien, au Grand Hôtel barrière de Dinard.

Bien cordialement,

honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Tres belle emplacement très propre personnel excellent gentil à tous les niveaux du directeur à la réception aux femmes de chambres belles piscine hamman jacuzzi mon seul regret et de ne pas avoir testé le restaurant je l essaierais en octobre belles prestations et belle vu sur le port de dinard On a également pris l apéritif en terrasse bon rapport qualité prix j ai payé ds les 36 € les 3 coupes de Laurent Perrier correct

• Séjour du juin 2012
Cher "jaimemanger",

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire et de ce ressenti à la suite de votre dernier séjour à Dinard.

Nous espérons nous aussi vous revoir prochainement sur la Côte d'Emeraude, et vous donner ainsi l'occasion de découvrir notre restaurant le "blue. B" et sa magnifique vue sur la baie de la Vicomté.

Dans cette attente,

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Grand Hôtel Barrière de Dinard, en chambre supérieure.

L'accueil à notre arrivée a été digne d'un 5 étoiles, rien à dire ici ni sur les installations fitness/piscine.

En revanche, côté chambre, la moquette et le mobilier ont fait leur temps. La literie est heureusement bonne, mais chevets, fauteuils, bureau et meuble TV réclament leur retraite (depuis un certain temps).

L'informatique du restaurant mérite d'apprendre à faire les additions sans majorer grossièrement la note avec 30% de TVA quand les prix affichés sont nets.

Le minibar n'avait apparemment pas été vérifié dans notre chambre avant qu'elle nous soit confiée, et une note nous a donc été facturée, puis retirée...

Nous n'avons donc pas voulu prendre les petits-déjeuners le 2ème jour, bien que le buffet soit magnifique. Eh bien, qu'à cela ne tienne, la facture finale nous a été soumise avec des petits-déjeuners pour les deux jours, c'est après nous l'avoir tendue que l'on a pris soin de nous demander si nous avions pris ces petits-déjeuners... Mauvais timing !

Bref, du bien mais beaucoup à revoir pour briller de 5 vrais étoiles.

• Séjour du juin 2012
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher "Lurenzu",

En effet, nous pouvons définitivement mieux faire !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos désagréments lors de votre dernier séjour car c'est de cette manière que nous pouvons les rectifier et faire progresser nos équipes.
Néanmoins, les tracas que vous avez vécus sont tout à fait exceptionnels et ne sont pas à l'image de la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre chez nous. Nous mettrons donc tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Je vous informe également, en réponse à votre insatisfaction concernant le mobilier et la décoration, que nous avons entrepris cette année un plan de rénovation de nos espaces commençant par la création d'une Suite Executive vue Mer qui sera commercialisée dès le début du mois de juillet 2012.
Nous espérons, ainsi dans les années à venir, pouvoir satisfaire notre clientèle avec un nouvel esprit de décoration.

Dans l'espoir de retrouver votre confiance et de vous revoir à Dinard prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Habitué du Grand Hôtel, je ne peux que louer la qualité de cet établissement. J'y ai séjourné à titre professionnel et individuel et ne peux que le recommander à tous les amoureux de Dinard et de la région.
Les prestations sont dignes d'un cinq étoiles, mais ce ne serait rien sans la qualité d'un accueil personnalisé et la gentillesse d'une équipe qui veille aux moindres détails qui rendront votre séjour incomparable. Nous sommes loin des hôtels de luxe standardisés et aseptisés. Ici, le luxe est naturel. Venir au Grand Hôtel, c'est se retrouver chez soi, dans une belle demeure que l'on souhaiterait ne jamais quitter.
Merci encore pour toutes vos attentions et à bientôt.
P.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre dernier séjour au Grand Hôtel Barrière vous ait plu, mais aussi Dinard, très belle station balnéaire idéale pour les séjours en amoureux.

Nous aurons grand plaisir à faire partager vos commentaires à toute l'équipe de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Sophie ALBINANA
Responsable des ventes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Nous avons passe une semaine pendant les vacances de pâques au barrière. C était super, la chambre était spacieuse, le lit extrement confortable. Le + : un personnel attentionné tout en étant naturellement agréable sans snobisme, une grande piscine avec verrière et chaises longues. Donc l été c est sympa de pouvoir être à l extérieur. L hôtel est situé face à l embarcadère notamment pour st Malo. Le - : déçus par la restauration (petit dej à 30 euros par personne- pas très bon; room service très moyen aussi).

• Séjour du avril 2012
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Chère "Chloelliot",

Je vous remercie pour votre commentaire déposé suite à votre dernier séjour. Je ne manquerai pas d'en faire profiter toute notre équipe.
Je suis sincèrement désolé que nous ne nous soyons pas montrer à la hauteur de vos attentes concernant la restauration. Nous prenons bonne note de votre ressenti afin de pouvoir améliorer nos prestations.
Néanmoins, je me permets de rectifier que le tarif du petit-déjeuner au buffet ou continental en chambre est à 25€.
Dans l'attente de votre prochain passage à Dinard.
Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ma femme et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le week-end du 08 mai 2012.
Contexte : Nous y sommes allés car nous voulions absolument nous reposer suite à plusieurs mois sans congés. A cause d’un temps annoncé comme pluvieux, l’hôtel et Dinard n’étaient pas complets. Nous allons de temps en temps dans ce type d’hôtel, environ 1 fois par an.

Les points positifs :
- Le personnel est parfait, accueillant, pas trop intrusif, véritablement excellent.
- L’hôtel est nickel et à un réel cachet, nous nous y sommes senti comme des poissons dans l’eau
- Le bar et le restaurant sont aussi d’excellente qualité (et pas plus chers que les autres restaurants à côté)
- L’embarcadère pour aller à Saint Malo est au pied de l’hôtel
- La literie au top (j’ai cru dormir sur un nuage)

Les points à améliorer :
- Dans les chambres et au niveau de la piscine, certains plastiques font un peu cheap. Par exemple, l’hôtel est très charmant mais les plastiques collés à la piscine casse un peu le charme général ; même sentiment dans les chambres
- Le système d’aération au niveau de la piscine : C’est le seul réel point négatif de cet hôtel. Au niveau de la piscine, j’ai eu l’impression qu’il y avait en permanence un aspirateur en fonctionnement. Dans cette catégorie d’hôtel, une musique douce comme au niveau du spa serait plus agréable que l’aspirateur

A noter : L’hôtel dispose d’un petit parking à 22 euros par jour (s’il n’est pas complet). Pour se garer dans les rues avoisinantes, il y a des places mais il faudra un peu tourner (surtout en pleine saison)

A voir à coté :
- Saint Malo (en 10 min de bateau, vous y êtes)
- Mont Saint-Michel :
- La visite du mont : C’est bien, équipez vous d’un parapluie car il peut y avoir des averses. Si vous souhaitez déjeuner chez la mère Poulard, il vaut mieux réserver (par tel ou directement en arrivant)
- Un tour à pied dans la baie du mont Saint Michel : Il vous faudra prendre un guide mais surtout prévoir la tenue appropriée : Short, vêtements qui ne craignent ni l’eau, ni la boue, le K-Way, le sac à dos et une serviette pour vous essuyer à la fin de la promenade (éviter absolument sac à main, talon, …)

En conclusion : Très bien, merci le grand hôtel et je reviens dès que vous aurez remplacer la soufflerie de la piscine par la musique du spa

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher "Dusud83",

Lire pareil commentaire ne peut que nous réjouir et nous vous en remercions vivement.
En effet, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a donné une grande satisfaction. Egalement, votre commentaire sur les points négatifs nous permettent de déceler les pistes d'amélioration à apporter à nos services.
Sachez, entre autre, que grâce à votre commentaire, nous travaillons actuellement sur une sonorisation adéquate de notre espace Piscine.
Nous espérons que vous serez en mesure d'en profiter lors de votre prochain séjour parmi nous.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

service parfait dès l'arrivée.
accueil enfants excellent (club diwi, petit dejeuners pour les enfants, peignoirs enfants, personnel attentif aux enfants ..)
seul bémol : accès wifi payant .. rare dans un 5*.
Navette vers ST MAlo en bas de l'hôtel
restaurant très bien aussi.
parfait super séjour, on déconnecte vraiment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chers "jcvfamily",

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons que les enfants retrouveront Diwi l'Aventurier avec plaisir lors de leurs prochains séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Adjoint de Direction

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.