Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“VOUS AVEZ DIT PALACE CINQ ETOILES ?” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Barrière

Enregistrer Enregistré
Grand Hôtel Barrière a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hôtel Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Pass Evasion
Classé n°3 sur 24 hôtels à Dinard
rouen
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“VOUS AVEZ DIT PALACE CINQ ETOILES ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Non rien ne justifie une telle classification alors combien d'étoiles au Georges V à Paris, au Ritz à Paris, à l'hôtel de Paris à Monte Carlo? nous sommes loin à Dinard des prestations offertes par ces Palaces.
Accueil aléatoire
Pas de climation dans les chambres bien tenues d'ailleurs et disposant d'une bonne literie.
Piscine petite et envahie par les enfants bruyants et mal élevés pour certains.
Quant à la restauration, il est préférable de prendre ses repas à l'extérieur, en attendant l'arrivée d'un nouveau chef je n'en dirais pas plus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher "marcusrouen",

Nous vous remercions pour votre commentaire. Je me permets d'apporter la précision suivante : Le Grand Hôtel Barrière n'est pas un Palace mais bien un hôtel cinq étoiles.
Il est vrai que la climatisation nous fait défaut à certaines périodes de l'année mais nous tentons d'y palier du mieux que nous le pouvons.
Il est vrai d'autre part que la période estivale est propice aux séjours en famille et il n'est pas inhabituel de rencontrer des enfants à la piscine.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la restauration. Les mesures nécessaires seront prises afin de pouvoir satisfaire vos attentes lors de prochains séjours.
Dans cette attente,
Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    193
    80
    37
    6
    6
Consultez les avis pour
63
172
6
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

température un peu élevée dans la chambre, pour ne pas dire trop chaud. Si non personnel toujours agréable et serviable, piscine pour les enfants bruyante comme il se doit avec un coin Jacuzzi efficace. Par manque de temps nous n'avons pas testé le sauna ni le hammam. parking de l’hôtel complet et difficultés a trouver des places aux alentours. Hotel tres bien situé en bordure du "plein" centre ville, la ballade le long de la mer sous l’hôtel est très agréable. Adresse a recommander.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher "Tatrete",

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, et que vous pourrez alors prendre le temps de profiter de nos installations, et notamment notre eSPAce Bien-être.

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné le 15 juillet dans ce majestueux Grand Hôtel Barrière qui a réussi à conserver un style traditionnel en offrant tout le confort de la modernité. Accueil excellent, personnel souriant et attentif au moindre besoin. Notre chambre était côté mer et la première chose que nous avons faite a été de profiter du balcon (2 chaises) avec les fruits frais et mignardises offertes dans la chambre. Le lit était vraiment agréable : king size, draps de grande qualité. Le centre de Dinard étant à 5 minutes à pied et l'embarcadère pour Saint-Malo étant juste en contre bas de l'hôtel, nous n'avons pas profiter de la piscine et du spa mais plutôt de la ville. Petit-déjeuner varié et très qualitatif, donc pas de fausse note!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher "Kioot",

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de votre commentaire déposé à l'attention des internautes de Tripadvisor : ces commentaires constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à Dinard prochainement,

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Rien à redire si ce n'est que j'y retournerais volontiers.
Literie excellente : king size, cafetière nespresso dans la chambre,vue sur la baie de saint Malo, SDB avec baignoire et douche.
Petit déjeuner à consommer sans modération.
Service irréprochable.
Je regrette juste de ne pas avoir pu profiter de la piscine.
Tarifs élevés mais justifiés.

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher "Moos37",

Rien à redire non plus, sinon un Grand Merci pour votre commentaire !
Et bien entendu : nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour à Dinard.

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CHARENTON LE PONT
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Pour commencer l'hotel n'est pas très bien situé par rapport au centre et à la plage de l'écluse.
L'accueil est parfait, personnel très agréable, donnant plein de renseignements sur la ville.
Le restaurant a un cadre agréable et leur fauteuil un délice mais pour malheureusement être déçu par les mets que l'on donne à déguster (menu dégustation), les plats sont sans gout sans saveur, le poisson trop cuit, ...
Le club lounge est fort agréable pour y prendre un apéritif ou une boisson chaude, en soirée un pianiste joue quelques bon bon morceaux de musique.
le plus décevant étant la chambre (chambre supérieure), grande chambre au charme désuet, salle de bain avec petit baignoire et petite douche vieillissante, peinture commençant à s'écailler et carrelage marron saumon au sol et mur !!!
Le parking hors de prix comparer à d'autres hotels de luxe de la ville.
Cet hotel a grand besoin d'un lifting pour le remettre au gout des palaces.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher "PBELLOQ",

Le Grand Hôtel Barrière de Dinard est le seul Hôtel cinq étoiles (cinq étoiles ne signifiant pas "Palace") de Dinard. Il est situé avenue George V. Il se trouve donc à pied à 2 minutes du centre ville et à 5 minutes du Casino et de la Plage de l'Ecluse. Il dispose d'un parking privatif fermé et sécurisé par vidéosurveillance d'une capacité limitée à 35 places.
Ceci étant dit, je suis navré que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes.
Je suis sensible également sur le fait que vous ayez été déçu par la restauration. Notre Chef en a été immédiatement informé.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs, ainsi que pour vos remarques négatives, qui nous permettent d'aller toujours chercher plus loin la satisfaction de nos clients.

Très sincèrement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Saens, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
273 votes utiles 273 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Comme à mon habitude lorque j'arrive à DINARD lorsque je vois se profiler l'architecture du Grand HOTEL je retrouve toute la nostalgie de mes séjours d'enfance ici et à St-LUNAIRE stationtoute proche QUIETUDE &REPOS dans un décor de rève
à mon arrivée le personnel est courtois professionnel les chambres coté jardin me rappellent les villas de cette Cote (Salles de bains très confortables) 1mobilier simple et régionnal et des parties communes inchangées depuis 100Ans
Le Restaurant & le Bar revisités c'est vrai par modernisme sont du plus grand confort sans Luxe ostentatoire avec dans ces 2 lieux de VIE des moments de délice Coté Gastronomie 10/10 des VRAIES VACANCES

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher "LESARTS",

Quel plaisir d'éveiller ainsi de tels sentiments et de tels souvenirs !
Oui, le Grand Hôtel Barrière est une "Grande Dame" qu'il faut choyer, comme nous choyons nos clients.
Un grand merci donc pour votre beau commentaire !
A très bientôt à nouveau parmi nous à Dinard.

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint malo
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Quel dommage que ce bel hôtel ne soit pas...climatisé ! Un Campanile 2 étoiles l'est...
L'hôtellerie 4 étoiles ne peut pas proposer un produit comme celui ci avec un tel handicape.
Sinon, la restauration est de très bonne qualité. Le maître d'hôtel vous accueille dans un très beau cadre, et vous êtes très bien conseillé.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Chère "rachel l",

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que nous souffrons quelques jours dans l'année du manque de climatisation. Il faut savoir que le Grand Hôtel est un bâtiment construit en 1858 et que sa structure complexe ne permet pas facilement de mettre en place une telle installation. Bien sûr, de nombreux projets sont à l'étude.
Sachez également que ce critère n'est pas obligatoire dans les hôtels 5*.
Notre Maitre d'Hôtel vous remercie également pour votre remarque.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à Dinard.

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Barrière

Adresse : 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.