“Un excellent week-end” 5 5 étoiles

Chambre enfant à -50%
N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
“Un excellent week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un séjour parfait. Cette ambiance légèrement désuète et feutrée est reposante. La literie est incroyablement confortable. Le soleil était au rdv. Dinard est en plus une ville magnifique
Je reviendrai c est certain

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chère "Sybille G",

Il est vrai que découvrir, ou redécouvrir Dinard sous le soleil est merveilleux. Et contrairement à de nombreuses idées reçues, cela n'est pas inhabituel !

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et j'espère sincèrement vous retrouver prochainement sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement,

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Inadmissible pour ce standing : pas d'air conditionné, pas de parking, manque d'ascenseur trop petit d'ailleurs, inacessible aux PMR, ni bouilloire, ni nespresso en chambre.
Nous dépendons à 100% du personnel, quitte à attendre 20 minutes, que monsieur et madame veuille bien se donner la peine.
La piscine et la salle de sport sont sympas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher "fredetrick",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.

Il est vrai que la climatisation nous fait défaut à certaines périodes de l'année. C'est pourquoi nous sommes en mesure d'installer des équipements mobiles à la demande de nos clients. Je suis navré que vous ayez souffert de la chaleur.

Nous possédons 3 Chambres et 1 Suite équipées et accessible pour personnes à mobilité réduites, ainsi que des équipements installés à la demande. Egalement, l'hôtel est équipé de 3 ascenseurs.

Je suis peiné également de constater que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes, et notamment en terme de réactivité.

En espérant qu nous pourrons retrouver votre confiance, je vous encourage à me contacter lors de votre prochain souhait de séjour au Grand Hôtel Barrière. Je tenterais par tous les moyens de vous faire oublier cette mauvaise expérience, qui ne reflète en rien l'ambition et le dévouement de nos équipes au quotidien.

Dans cette attente,

Très sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Quelques points très positifs: le service, qui a été parfait, et le petit déjeuner qui fut incroyable! En revanche, si la chambre est très belle, elle reste simple et surtout elle ne possède pas de climatisation. Passer la nuit dans un 5 étoiles et ne pas pouvoir dormir à cause de la chaleur, c'est inadmissible!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Jo75009,

Je vous remercie de vos commentaires partagés sur Tripadvisor.

Les point positifs que vous soulignez nous encouragent et je les partage avec les équipes concernées .

S''agisssant de la décoration et de l'absence de climatisation, nous réalisons actuellement des études de rénovation de certaines chambres, inspirés des chambres témoins que nous avons réalisées en 2012.

Le pilotage de ces investissements se fait à l'échelle de notre Groupe et je sais déjà que le Grand hôtel de Dinard en bénéficiera prochainement .

Dans cette attente, j'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Agréable week end dans l'un des hôtels Barrière. Comme d'habitude le service est irréprochable, les nombreuses attentions font toute la différence. Petit plus pour la véranda face à la mer pour prendre le petit déjeuner : très appréciable.

• Séjour du juin 2013
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher lokibou,

Je vous remercie de vos commentaires concernant votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard qui nous motivent fortement à toujours nous dépasser.

Merci encore et à très bientôt nous l'espérons.

Très cordialement.

SAINT-LO
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Il s'agit d'un excellent hotel que je recommande sans hésitation.
Le cadre est très agréable, à deux pas du chemin de bord de mer.
Le bâtiment ancien est joliment décoré.
Le personnel est disponible et très attentionné.
Je ne comprends pas les remarques de Dunny K concernant la décoration d'ensemble (pour ce qui concerne sa chambre, celle-ci semble en effet trés "vieillotte") et les mauvaises odeurs de la cuisine.

Je retournerai sans hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Richard L,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Grand Hôtel Barrière de Dinard avec les internautes.

Vos commentaires sont de véritables encouragements, et je les partage dès maintenant avec mes équipes.

J'espère de nouveau avoir le plaisir de vous accueillir à Dinard ou dans un autre établissement de notre groupe d'autant plus que l'été est enfin arrivé !

A très bientôt donc.

Cordialement.

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le Grand Hotel Barriére vous propose un cadre classieux et confortable avec une belle vue sur la baie de Dinard. Le personnel est sympathique et professionnel. La salle de bains est complète et la chambre, grande, manque un peu d'intimité. Le petit déjeuner est complet mais pas somptueux. La catégorie 5 étoiles me semble un peu surestimée au niveau du ressenti de la décoration qui ne dénote pas le luxe d'un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher "trevorSoissons",

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.
J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.
Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Bien cordialement,

Franck MARIE,
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un hôtel très agréable de l'extérieur à première vue mais extrêmement mal décoré dans un style rococo des années 70 à l'intérieur, avec des chambres nullissimes.

Une mauvaise odeur de cuisine de restaurant dans les salles du hall d'accueil pour aller vers les ascenseurs, des meubles d'un autre temps sans aucun goût pour un hôtel de ce standing.

Mais le pire est à venir, une chambre à 400€ la nuit d'un style complètement démodé et pire que dans un hôtel deux étoiles. Les toilettes horrible (voir photos), la décoration de la chambre fade avec des vieux meubles et une petit TV qui fonctionne mal.

La moquette horrible, seule la salle de bain refaite il y a sûrement moins de 10 ans est très correcte.

Les peintures sur les volets de la chambre complètement effritées et les chaises du balcon bancales.

La literie est plutôt bonne. Mais la chambre donne surtout vite envie de la fuir pour aller se promener dans la ville ou pour changer d'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher "Dunny K",

Avant tout, je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer au sujet de votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Je suis navré de constater que nos prestations et notre service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Conscient de certaines lacunes (exemple : votre photo des volets), nous entreprenons chaque année des travaux de rénovation (par tranche de bâtiment) afin de maintenir ce batiment de 1858 au niveau de qualité qu'exige la norme 5 étoiles.

Je respecte tout à fait vos goûts en terme de décoration et d'ameublement. Cependant, le style "balnéaire" Second Empire (et non pas Rococo des années 70 ; le Rococo étant un mouvement artistique européen du XVIIIe siècle ) du Grand Hôtel Barrière a convaincu beaucoup de nos hôtes.

Espérant toutefois retrouver votre confiance, n'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite à Dinard. J'aurais plaisir à vous rencontrer personnellement.

Respectueusement,

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.